Via raid tool !

spolep Messages postés 19 Statut Membre -  
 Mica97301 -
salut, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le logiciel via raid tool svp?
@+
A voir également:

4 réponses

Denyboy

Ce logiciel est un gestionaire de disque Dur, si tu as plus d'un disque Dur il peut-être utile et dans le cas d'un seul disque Dur inutile et ce pour utilisateur averti.
3
Ande

C'est ce que je penssai. N'ayant qu'un disque dur, je n'ai pas réinstalé cet utilitaire aprés formatage de mon PC.

Et bien je je sais pas ce que ce programme bricaole, mais les perf sont devenues minables, insuportables!! Impossible de lire corectement un mp3 sur le disque dur pendant que bitlord fonctionne!! j'avais des pics de charges UC de plus de 50% (dual 2.8GHz) juste en déplacant des fichiers!
J'ai réinstalé VIA RAID tool et tout est rentré dans l'ordre.
Ce truc doit integrer un pilote de gestion SATA ou un truc du genre. Ca dépend peut êtres de la carte mere...

Donc, si les perfs dégrigolent aprés suppression.... remet le vite :D sinon, en principe ca ne sert à rien avec 1 seul disque... en principe....
0
gizmo 09

aider moi je cherche a le telecharger sur mon ordi
1
bapsie

bonjour moi je l'ai telechargher maconfig.com dsl mais je n'ais pas l'adresse exacte mais va sur google et tape ma config tu le trouvera
0
misterguitar Messages postés 29 Statut Membre 4

Bonjour,
Allez à cette adresse, vous saurez tout sur ce soft : https://www.clubic.com/article-16049-2-nvidia-nforce-2-ultra-400-gb-vs-via-kt880.html
0
Mica97301

Bonjour,
j'ai fait une fausse manip sur mon pc et j'ai suprimé un logiciel qui s'appelait vga/s3g et depuis mes qualités graphiques ont beaucoup diminuées et je n'arrive pas a le retélécharger que dois je faire ? :s
0