Enorme problème avec mon ordinateur!!
ines06
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je vais vous exprimer mon problème :
J'ai un netbook ASUS Eee PC, et lorsque je descend l'écran ou le monte des traits de couleurs apparaissent sur mon écran puis disparaissent. Jusque là ça ne m'avait pas posé de problèmes, mais ces traits deviennent de plus en plus fréquent et je n'arrive à quasiment plus rien voir sur mon PC. Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerais réellement avoir votre aide le plus rapidement possible! Merci d'avance/
Alors voila, je vais vous exprimer mon problème :
J'ai un netbook ASUS Eee PC, et lorsque je descend l'écran ou le monte des traits de couleurs apparaissent sur mon écran puis disparaissent. Jusque là ça ne m'avait pas posé de problèmes, mais ces traits deviennent de plus en plus fréquent et je n'arrive à quasiment plus rien voir sur mon PC. Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerais réellement avoir votre aide le plus rapidement possible! Merci d'avance/
A voir également:
- Enorme problème avec mon ordinateur!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, je pense que la nappe électronique qui relit ton écran à la carte mère (graphique) est en train de te lâcher. Tu ne pourras certainement pas réparer de toi même. Est-il encore sous garantie ?
Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
ines06
D'accord merci. Cela va me coûter chère tu penses?
ines06
Je l'ai acheté en février, donc je pense mais je vais vérifier quand même. En tout cas merci.
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
472
.. si mon diagnostics est bon, le coût de cette réparation dépendra du prix de la nappe en question et du temps passé sur cette réparation par le technicien. Il n'est plus sous garantie ?
ines06
Si il l'est toujours.
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
472
...et bien ramène le au SAV (service après vente) du magasin là où tu l'as acheté.