Quand j'étient mon pc redémare

messaoud175 Messages postés 7 Statut Membre -  
messaoud175 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
comment résoudre le brobleme de redémarrage de l'ordinateur si je l'éteind ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que cela est survenu suite à une modif ou installation d'un nouveau périphérique ou encore mise à jour de pilote, etc...
0
messaoud175 Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour le druide merci pour votre réponse , ainsi votre attention
oui evidement suite à un changement de l'alimentation que j'ai eu ce problem es vous avez une solution marci d'avance
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors commence par là :

Dans gestion de l'alimentation,

clic droit sur le bureau puis propriété / écran de veille / gestion de l'alimentation.

Dans mode de gestion de l'alimentation mets par exemple 20 min dans

"extinction de moniteur" et jamais pour "l'arrêt des disques durs ainsi que mise en veille..." et dans mise en veille prolongé décoche "active la mise en veille "

Vérifie aussi : clic droit sur poste de travail

/propriété/avancé/démarrage et récupération/paramètre défaillance du système, là redémarrer automatiquement doit être coché

si ça ne change rien il faudra voir dans le bios pour coché ou décocher une fonction qui est lié à ce problème...
0
messaoud175 Messages postés 7 Statut Membre 1

salu esque vous avez resoud votre probleme de redemarge moi aussi j'ai lememe probleme et j'ai l'ai déja rencontré et mon ami à entré à la bios il a changé quelque parametres mais je ne me souvient pas quel parametre avait modifié esque vous avez une idé merci d'avance
0