Prevoir un nouveau disque dur? ou bien???

Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous ecrit ce message pour savoir si l'un d'entre vous a eu le meme probleme que moi.
J'ai un disque dur interne dans mon ordinateur portable que je n'ai pas changé depuis au moins 2 ans, et il marche toujours super bien (c'est un hitachi de 60Go qui tourne a 7200 tours), Mais récemment, lorsque j'ai allumé mon ordi, il me disait que le disque dur ne pouvait pas servir de disque de démarrage parce qu'il y a une erreur irrécupérable sur ce dernier.
Curieux je me dis, je le redémarre et il me dit la meme chose. Je me dis alors tant pis, je l'initialise, de toute facon j'ai tout mes docs et apps sur un disque dur externe. Mais la lorsque je l'initialise, windows xp me dit qu'il ne reste plus que 6Go total sur le disque... Et la je me dis, ce fabuleux disque dur va tomber en panne et je n'aurais plus rien...
J'ai donc mis l'ancien disque dur dans mon portable qui marche toujours aussi bien, mais qui n'a que 40Go d'espace, trop petit pour moi. J'essaie des trucs pour voir ce qui ne va pas, mais rien, l'ordinateur fonctionne bien. Je réinstalle le disque dur de 60Go et la windows me dit qu'il reste 60Go, incompréhensible...
Ma question est la suivante, est-ce que mon disque dur de 60 va bientot rendre l'ame et il va falloir que j'en achete un nouveau ou alors, c'est du a une trop forte dose d'humidité??? parce qu'il a pas mal plu par chez moi.
Voila merci pour vos réponses qui m'éclaireront sans doute.
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

non change rien c'est juste windows qui s'est envoyé en l'air
0