Mise a jour GT5 1.10

valentino57 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentino57 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais si la mise a jour de GT5 1.10 etait téléchargeable par ordinateur et non pas par playsation ? Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

non
0
valentino57 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci du renseignement ;)
0
valentino57 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais cela ne m'arrange pas du tout
0
Utilisateur anonyme

de rien
tu voulais rapidement j'ai du abrégé

mais cela ne m'arrange pas du tout
ça on y peut rien

c'est quoi le problème ?
0

le probleme c'est que j'ai une livebox orange (de la merde entre autre mdr) qui n'a pas beaucoup de signal wifi et hier j'ai commencer la mise a jour et a 26 % sa a planter avec un code erreur que je ne c'est plus
0
Utilisateur anonyme

t'as pas moyen de brancher par câble

ou bien de déplacer ta PS3 juste le temps de
tu verras ça ira beaucoup mieux et ça prend 5min a peine
0
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

Je pense surtout que tu as des problèmes de jeu en ligne à cause de ta faible réception du signal wifi. J'ai aussi une Livebox et je capte 50% du signal wifi et ça marche impec, mais rien ne vaut une connexion par câble ethernet. Sinon il y a le réseau CPL qui existe mais c'est cher (entre 80 et 100€).
0
valentino57

oui cela consiste a brancher un appareil sur la prise secteur nn?
0
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

oui, ça fonctionne très bien
0

d'accord merci je vais y refléchir
0