Samsung android usb modem

Fermé
SoraPowa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 13:31
 Omalley - 14 avril 2012 à 02:31
Bonjour,

Mon samsung galaxy S ne veut pas d'installer sur mon P.C . Une fenêtre s'affiche en disant ' Assistant matériel détecté.
Impossible d'installer ce matériel
Un problème s'est déroulé l'or de l'installation de ce matériel : Samsung Android USB Modem. Le fichier spécifier est introuvable. '
Quelqu'un pourrait m'aider? C'est vraiment urgent s'il vous plait
Merci :)
A voir également:

1 réponse

SoraPowa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 2
10 juil. 2011 à 14:47
Enfaite, j'ai un problème avec le pilote
'Autre périphérique' il y a un point d'interrogation, et a 'USB Device', il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation. J'ai essayé de faire ' réinstaller le pilote, ensuite il y a ' assistant matériel détecté ' , lorsque je coche : Installer le logiciel automatiquement il ne le trouve pas. Et quand je fait ' Installer à partir d'une liste ou d'une emplacement spécifique ' , je coche ensuite sur recherche le meilleur pilote dans ces emplacement ' il ne le trouve toujours pas...
J'ai vraiment besoin d'aide, S'il vous plait T.T
2
j'ai le meme probleme
0
Moi aussi
0
Exactement le même problème, je désespère totalement. ça fait déjà 2 semaines que je m'y acharne tout les jours impossible d'avancer même pas un petit peu. Si quelqu'un a réussi ...
0