SquirrelMail, envoie de mail impossible
sarhoowalph
Messages postés
28
Statut
Membre
-
sarhoowalph Messages postés 28 Statut Membre -
sarhoowalph Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez 1&1 et j'ai installé un programme squirrelmail. Vous devez TOUS connaitre... J'arrive très bien a recevoir les mails qu'on m'envoie mais je n'arrive pas au travers de l'interface squirrelmail envoyer de message à d'autre adresse mail.
Lorsque je fais "compose", je remplis les champs requis (A/Sujet/Message) et j'envoie. Quelques secondes après, on me met un message d'errreur :
ERROR:
Connexion refusée
Server replied: 111 Can't open SMTP stream.
Pourriez vous svp me dire que dois-je faire ?
Cordialement.
je suis chez 1&1 et j'ai installé un programme squirrelmail. Vous devez TOUS connaitre... J'arrive très bien a recevoir les mails qu'on m'envoie mais je n'arrive pas au travers de l'interface squirrelmail envoyer de message à d'autre adresse mail.
Lorsque je fais "compose", je remplis les champs requis (A/Sujet/Message) et j'envoie. Quelques secondes après, on me met un message d'errreur :
ERROR:
Connexion refusée
Server replied: 111 Can't open SMTP stream.
Pourriez vous svp me dire que dois-je faire ?
Cordialement.
A voir également:
- SquirrelMail, envoie de mail impossible
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut
Ton problème vient de la config de 1and1 surement. Ta choisis 1&1, il faut assumer !!!!!!!!!!!!!
Demande à leur support technique, mais moi j'utilise le même logiciel que toi pour envoyer mes mails sur mon hébergeur, ça tourne nikel !
A+
Ton problème vient de la config de 1and1 surement. Ta choisis 1&1, il faut assumer !!!!!!!!!!!!!
Demande à leur support technique, mais moi j'utilise le même logiciel que toi pour envoyer mes mails sur mon hébergeur, ça tourne nikel !
A+
I try with your solution and perfect ! :p
I thank you very much to your response.
I love you ;)