Choix d'achat
yoda22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous, j'ais en projet de changer de pc , etant limité en place je me suis interesse au mini pc/barebones. je voudrais , juste ,savoir si les mini pc "valent" un pc de bureau.quels sont les differences entrre les deux, a part la taille.. merci. et bon dimanche.
A voir également:
- Choix d'achat
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut yoda22
question performances , à processeur égal , même travail
par contre , il faut acheter très souvant processeur , barrettes mémoires , disque dur , lecteur/graveur DVD à part
moins d'emplacements pour des disques durs / lecteur-graveur , moins de différents ports , souvant pas de prise téléphone RJ45 ( que l'ethernet LAN )
à+
question performances , à processeur égal , même travail
par contre , il faut acheter très souvant processeur , barrettes mémoires , disque dur , lecteur/graveur DVD à part
moins d'emplacements pour des disques durs / lecteur-graveur , moins de différents ports , souvant pas de prise téléphone RJ45 ( que l'ethernet LAN )
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
j'ai vérifié sur quelques Barebone , si carte mère il y a , elle n'est pas indiquée
pour indiquer un socket , il doit y avoir une CM , en principe
à+
pour indiquer un socket , il doit y avoir une CM , en principe
à+
à+