Choix d'achat

yoda22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, j'ais en projet de changer de pc , etant limité en place je me suis interesse au mini pc/barebones. je voudrais , juste ,savoir si les mini pc "valent" un pc de bureau.quels sont les differences entrre les deux, a part la taille.. merci. et bon dimanche.

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut yoda22

question performances , à processeur égal , même travail

par contre , il faut acheter très souvant processeur , barrettes mémoires , disque dur , lecteur/graveur DVD à part

moins d'emplacements pour des disques durs / lecteur-graveur , moins de différents ports , souvant pas de prise téléphone RJ45 ( que l'ethernet LAN )

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

prise téléphone RJ11 , pardon

à+
0
yoda22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci a toi vieu bison boiteu...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

j'ai vérifié sur quelques Barebone , si carte mère il y a , elle n'est pas indiquée

pour indiquer un socket , il doit y avoir une CM , en principe

à+
0