Probleme barre d'outils sur windows vista.
gogo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous pose cette question car ma barre d'outils sur windows vista, c'est déplacé sur la droite et cela me gène, je voudrait savoir comment la replacer en bas.
Si vous le savez comment la replacer correctement, faite le moi savoir. S.V.P.
Merci de votre compréhension.
Si vous le savez comment la replacer correctement, faite le moi savoir. S.V.P.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Probleme barre d'outils sur windows vista.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fais un clic droit sur la barre des tâches, et décoche l'option "Verrouiller la barre des tâches" si celle-ci est cochée.
Place ensuite ton curseur sur une zone vide de la barre des tâches, puis clique dessus et maintiens le bouton enfoncé, puis fais un glisser-déposer jusqu'en bas pour déplacer la barre des tâches.
Une fois la barre des tâches en place, recoche l'option "Verrouiller la barre des tâches" pour éviter tout déplacement involontaire.
Fais un clic droit sur la barre des tâches, et décoche l'option "Verrouiller la barre des tâches" si celle-ci est cochée.
Place ensuite ton curseur sur une zone vide de la barre des tâches, puis clique dessus et maintiens le bouton enfoncé, puis fais un glisser-déposer jusqu'en bas pour déplacer la barre des tâches.
Une fois la barre des tâches en place, recoche l'option "Verrouiller la barre des tâches" pour éviter tout déplacement involontaire.