Pas de son avec MPG2CUT2
jpmusic06
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque je visionne une vidéo avec le logiciel MPG2CUT2, cette vidéo fonctionne, mais sans le son. J'ai tout essayer sans obtenir de résultat.
Si vous pouvez m'aider, cela serait sympa.
Cordialement
Bon WE
jpg06
Lorsque je visionne une vidéo avec le logiciel MPG2CUT2, cette vidéo fonctionne, mais sans le son. J'ai tout essayer sans obtenir de résultat.
Si vous pouvez m'aider, cela serait sympa.
Cordialement
Bon WE
jpg06
A voir également:
- Pas de son avec MPG2CUT2
- Mpg2cut2 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour
une fois votre video ouverte,allez sur l onglet window clic dessus puis aller
dans external puis choisir vlc ou autre lecteur a dispo.ce soft est bien fait pour le mpeg ps il accepte aussi le ts,
slts
une fois votre video ouverte,allez sur l onglet window clic dessus puis aller
dans external puis choisir vlc ou autre lecteur a dispo.ce soft est bien fait pour le mpeg ps il accepte aussi le ts,
slts
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement en utilisant par exemple VLC tout fonctionne parfaitement, mais si j'utilise MPG2CUT2 pour visionner mes vidéos, c'est pour pouvoir couper certaines séquences, et sans le son cela me parait difficile si je veux effectuer un travail précis.
Cordialement.
jpg06
Merci pour votre réponse.
Effectivement en utilisant par exemple VLC tout fonctionne parfaitement, mais si j'utilise MPG2CUT2 pour visionner mes vidéos, c'est pour pouvoir couper certaines séquences, et sans le son cela me parait difficile si je veux effectuer un travail précis.
Cordialement.
jpg06
une fois que tu as fait ta selection ( les crochets) tape sur f8 pour la lecture. si un message d erreur
apparait c est peut etre qu il manque un dll dans window au niveau son
j ai ausssi deja utilisé ca, mais il y a bien longtemps pour le son je n ai pas testé
http://descargar.traducegratis.com/fr_soft_v_i55324/FREE-FAST-MPEG-CUT.htm
slts
apparait c est peut etre qu il manque un dll dans window au niveau son
j ai ausssi deja utilisé ca, mais il y a bien longtemps pour le son je n ai pas testé
http://descargar.traducegratis.com/fr_soft_v_i55324/FREE-FAST-MPEG-CUT.htm
slts
Bonjour,
Mpeg2Cut2 est un logiciel qui ne touche pas aux flux vidéo ou audio.
Comme il sert avant tout à couper, mais pas seulement, des fichiers en MPEG vidéo, je ne vois pas personnellement l'importance de l'audio pour traiter un flux vidéo !
Cordialement
Mpeg2Cut2 est un logiciel qui ne touche pas aux flux vidéo ou audio.
Comme il sert avant tout à couper, mais pas seulement, des fichiers en MPEG vidéo, je ne vois pas personnellement l'importance de l'audio pour traiter un flux vidéo !
Cordialement
Bonjour et merci à vous pour vos commentaires.
Dommage pour moi, j'aurai bien aimé avoir l'explication pour ce problème de son avec MPG2CUT.
Cordialement
jpg06
Dommage pour moi, j'aurai bien aimé avoir l'explication pour ce problème de son avec MPG2CUT.
Cordialement
jpg06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez moi, j'ai bien le son mais pas l'image car Windows 7 active le mode visuel de base... :-\
Cela ne m'empêche pas d'utiliser ce logiciel pourtant mais pour visualiser, je passe par un autre logiciel, comme un lecteur ou VirtualDub par exemple.
Je ne sais pas mais regarde dans Audio, si Mute ne serait pas coché par hasard.
Cela ne m'empêche pas d'utiliser ce logiciel pourtant mais pour visualiser, je passe par un autre logiciel, comme un lecteur ou VirtualDub par exemple.
Je ne sais pas mais regarde dans Audio, si Mute ne serait pas coché par hasard.