San Andreas Multiplayer

amin322 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hotoons Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme sur San Andreas Multiplayer a quelques moments quand j'étais entrain de joué je vois quelque lent sur le jeu c'est quoi et qu'est ce que je fais pour ne voir pas ce lent ?

7 réponses

hotoons Messages postés 112 Statut Membre 1

comment des lents?? cest quoi? explique moi stp^^

PSN:=>Total_Noob_66<=
0
amin322 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par exemple je suis entrain de jouer ok ? quand je marche veut pas normal il marche un peu lent
0

c'est un lag (saccadé) il faut aller dans menu => options => vidéo => otions avancées=>(c la ou ta la resolution,...) etqualité visuelle fixe (en anglais visual fix quality) tu let low (le MOINS puissant)
enesperant tavoir aidé
Total_Noob_66
0
amin322 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un autre probleme c'est que quand je lance le jeu je fais connecte à un serveur veut pas marche il marche mais je vois la ville seulement veut pas me faire pour choisir un charactére alor c'est quoi ?
0

merci hotoons mais veu pas marche mais sava j'ai fais une autre connection et sa marche bien /ya un faute sur ma connexion merci //
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mai derien moi je jou a gamerx samp
0

si tu ma aidé mon frére hotoons je te muanque pas c'est que je veu voir les messages de mes amis qu il jouent avec moi dans les serveur pour moi je voir rien les messages ont masqués comment je fais pour les voir ?
0

normalement ya une barre de dialogue en haut a gauche de l'écran , il faut etre plus attentif! (sinon, jenesais pas envoyer de message, que parler)
0