Pas de démarrage
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
mon ordinateur ne démarre plus normalement. L'écran reste noir avant d'ouvrir windows.
Je suis obligée de faire un "démarrage sans échec" (si je ne me trompe pas) avec F8 pour pouvoir m'en servir.
Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce qui fait obstacle?
Merci
Christelle
mon ordinateur ne démarre plus normalement. L'écran reste noir avant d'ouvrir windows.
Je suis obligée de faire un "démarrage sans échec" (si je ne me trompe pas) avec F8 pour pouvoir m'en servir.
Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce qui fait obstacle?
Merci
Christelle
A voir également:
- Pas de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
22 réponses
effectivement tu as raison je ne suis pas compétant dans ce domaine c'est pourquoi tu peux aller te trouver un forum où les gens sont competants ....
je suis developpeur mais j'y comprends rien....
je ne perds d'ailleurs meme pas mon temps à te donner la procedure de fin de desinfection , et te laisse repartir avec ton pc comme ca
la prochaine fois tu sauras à qui tu t'adresses avant de dire de telles aneries :)
je suis developpeur mais j'y comprends rien....
je ne perds d'ailleurs meme pas mon temps à te donner la procedure de fin de desinfection , et te laisse repartir avec ton pc comme ca
la prochaine fois tu sauras à qui tu t'adresses avant de dire de telles aneries :)
tu es peut être développeur mais depuis le 12 juillet tes solutions sont:
- soit d'aller sur mon bureau alors que mon ordi ne démarre pas!
- soit "impossible!"
- soit je me fais presque engueulée avec "non mais attend le pc demarre sous windows ou pas ?" alors que ça fait 2 jours que j'attends une solution de ta part et que j'en ai trouvé une par un de tes collègues qui m'a fait avancée (elle),
- soit "c'est pas pre_scan qui t'a planté le pc "
- et pour terminer "je ne perds d'ailleurs meme pas mon temps à te donner la procedure de fin de desinfection , et te laisse repartir avec ton pc comme ca"
Qu'est ce qu'on avance!!!!
PAS DE SOLUTIONS QUE DES COMMENTAIRES
MERCI POUR MON ORDI CASSE
quand on fait appel à vous, on fait en sorte d'être le plus précis possible, de bien faire ce que vous dites à la lettre près et le résultat est que vous nous faites faire des manips qui peuvent endommager notre matériel et ce dernier à un coût!
J'ai vraiment l'impression que vous pouvez faire ça en toute impunité puisqu'aujourdh'ui je me trouve victime de vous avoir écouté.
- soit d'aller sur mon bureau alors que mon ordi ne démarre pas!
- soit "impossible!"
- soit je me fais presque engueulée avec "non mais attend le pc demarre sous windows ou pas ?" alors que ça fait 2 jours que j'attends une solution de ta part et que j'en ai trouvé une par un de tes collègues qui m'a fait avancée (elle),
- soit "c'est pas pre_scan qui t'a planté le pc "
- et pour terminer "je ne perds d'ailleurs meme pas mon temps à te donner la procedure de fin de desinfection , et te laisse repartir avec ton pc comme ca"
Qu'est ce qu'on avance!!!!
PAS DE SOLUTIONS QUE DES COMMENTAIRES
MERCI POUR MON ORDI CASSE
quand on fait appel à vous, on fait en sorte d'être le plus précis possible, de bien faire ce que vous dites à la lettre près et le résultat est que vous nous faites faire des manips qui peuvent endommager notre matériel et ce dernier à un coût!
J'ai vraiment l'impression que vous pouvez faire ça en toute impunité puisqu'aujourdh'ui je me trouve victime de vous avoir écouté.