Problème de mise à jour avec mes sims
Pauline
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis un mois un problème avec mon jeu Les Sims 3.
Lorsque je lance le jeu, on m'indique que mon jeu est incompatible avec le disque additionnel.
J'ai Destination Aventure, Accès Vip, et j'ai acheté aujourd'hui Ambitions, pensant que cela règlerait le problème..
Aidez-moi par pitié!
Je rencontre depuis un mois un problème avec mon jeu Les Sims 3.
Lorsque je lance le jeu, on m'indique que mon jeu est incompatible avec le disque additionnel.
J'ai Destination Aventure, Accès Vip, et j'ai acheté aujourd'hui Ambitions, pensant que cela règlerait le problème..
Aidez-moi par pitié!
A voir également:
- Problème de mise à jour avec mes sims
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Finalement, j'ai tout désinstallé, mais le problème était encore là..
Toutes mes mises à jour étaient faites sur Accès VIP mais en démarrant le jeu avec le jeu de base, je me suis rendue compte qu'il me manquait un MAJ, que j'ai faite, et c'est bon! ça marche!
Bon pas tout à fait, j'ai deux trois bug de jeu mais c'est bon! :)
Toutes mes mises à jour étaient faites sur Accès VIP mais en démarrant le jeu avec le jeu de base, je me suis rendue compte qu'il me manquait un MAJ, que j'ai faite, et c'est bon! ça marche!
Bon pas tout à fait, j'ai deux trois bug de jeu mais c'est bon! :)
J'ai lu des milliers de posts au sujet de ce problème sans trouver de solutions..