Depuis mise à jour pc bloqué

Résolu
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juil. 2011 à 17:40
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai installé Avast antivirus dessus et tout à l'heure j'ai fais les mises à jours de windows J'ai un message d'avast concernant les langues et après mon pc se bloque et je ne sais pas quoi faire ....

A voir également:

7 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

bonjour
restaure windows avant le problème:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

tente de pazsser par le mode sans echec si besoin
1
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais il bloque quand même
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

alors répare avec le cd de restauration du pc ou reinstalle tout depuis celui ci

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui que je devais graver ? ...
Je devais le faire mais pas eu le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut toujours en faire un ... dès l'achat!!!!!!

restaure le pc alors en utilisant la partition de restauration maintenat pour la procedure on ne connait pas les réferences du pc mais google t'aidera ...

ou utilise la console de réparation sous Vista/7 comme proposé dans mon lien précedent
0

Je ne peux pas utiliser la console car le pc se bloque :(
Mais j'arrive pas non plus à désinstaller avast Et j'ai pas compris avec google là ^^'
0

J'ai réussi a désinstallé le programme en mode sans échec et mon pc refonctionne correctement et je vais graver de suite la sauvegarde ! Je te remercie bcp :)
0