Gros Probléme Windows
Résolu
REMYMARTIN60
Messages postés
1859
Membre
Dernière intervention
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gros Probléme Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je suppose qu'il y a un soucis avec ce programme Daemon Tools Lite
l'avez-vous téléchargé et installé ? si oui, désintallez le, et faites éventuellement un nettoyage avec cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous supprimez les fichiers temporaires et registre. Pour le registre, vous recommencez la maniupulation plusieurs fois, j'usqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.
Vous redémarrez votre P.C. et voyez si le problème persiste.
Cordialement
Je suppose qu'il y a un soucis avec ce programme Daemon Tools Lite
l'avez-vous téléchargé et installé ? si oui, désintallez le, et faites éventuellement un nettoyage avec cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous supprimez les fichiers temporaires et registre. Pour le registre, vous recommencez la maniupulation plusieurs fois, j'usqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.
Vous redémarrez votre P.C. et voyez si le problème persiste.
Cordialement
c'est fait, maintenant il me demande avec quelle programme ouvrir les fichier .ink ( les raccourci )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
c'est ce message que vous avez, plus ou moins :
"windows ne peut pas ouvrir ce fichier:
****.lnk
pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherhce en ligneautomatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
Que voulez vous faire? ..."
merci
c'est ce message que vous avez, plus ou moins :
"windows ne peut pas ouvrir ce fichier:
****.lnk
pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherhce en ligneautomatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
Que voulez vous faire? ..."
merci