Avis sur config PC

Résolu
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vais bientot investire dans du matos et je vai prendre:
asrock P43
core 2 duo E7500 2.93
SAPHIRE HD 5750 1GO DDR5
alimentation max in power 400W
et donc ma question est tout d'abord est ce que l'alim sufi et puis est ce que 2GO de RAM serony sufisant
merci d'avance pour vos reponse
amicalement kazumahtk ^^

A voir également:

1 réponse

Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pour quelle utlisation bureautique ou jeux ?
0
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jeux video principalement ^^
0
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sa pourrais passer pour les jeux du moment qui sont pas trop gourmand mais les futur jeux y aura un petit souci
0
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup pour ta reponse.tu m'aide ennormement
et puis encore une question si tu permet .....la carte mere est bien ou pas ??...^^
0

ATT quel est ton budget on pourrais te faire une meilleur config! Mais a quelle genre de jeux compte tu jouer au dernier hit ?
0

bah en fait disont que je l'ai deja la config c juste que j'aimerai me rensegnè a son sujet ^^....et puis pour les jeux plus tot les FPS....call of duty MWF 3 ce genre de jeux ^^.....
et donc stp di moi pour la carte mere sa va ou koi ??
0