Plus aucun son sur mon PC

Résolu
Mieko -  
 Mieko -
Bonjour,

Après une restauration de mon PC, je n'ai plus aucun son. J'ai suivi les directives du Centre d'Aide du PC mais rien n'y fait, il ne trouve aucun périphérique Audio.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil (chui hyper désespérée)
Merci d'avance...

A voir également:

9 réponses

funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si ce n'est pas des prolémesde branchages il faut essayer en brachant un casque sur le pc .
0
Utilisateur anonyme

Va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec internet explorer (et pas firefox), installe le plugin, puis une liste va apparaitre, s'il y a un lien bleu en dessous de ton driver de son, clique dessus, installe le driver, et redémarre l'ordi.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Bon , on va commencer par des questions simple :

- Quel systeme d'exploitation ( version de windows , seven , vista , xp, ... )
- Quel marque et modele le pc ? ( ex : HP Dv 9000 , c'est ecrie sur l'etiquette au dos du pc )
- Quel genre d'enceinte sont brancher dessus ? ( dans le cas d'une tour )
0
Mieko

Bonjour
Alors j'utilise Windows XP. Mon PC est un HP Pavillon. Et j'ai branché un casque d'écouteurs...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Pavillon ok , mais quel modéle ?
As tu tester ton casque sur autre chose ? Mp3 , chaine HiFi , ...
0
Mieko

Oui le casque fonctionne très bien, je l'utilisais avant la restauration sur ce même PC. C'est un
PC pavillon a1502.fr
0
Utilisateur anonyme

Va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec internet explorer (et pas firefox), installe le plugin, puis une liste va apparaitre, s'il y a un lien bleu en dessous de ton driver de son, clique dessus, installe le driver, et redémarre l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as fait ce que j'ai dit ?
0

Ok .

Bon va sur se LIEN

Tu clic sur la croix a coté de " Pilote - pilote d'origine " .
La tu télécharge : Pilotes audio haute définition Realtek d'origine - été 2006

Tu l'installe . Et ca devrais réglé ton probléme .
0
Mieko

J'ai téléchargé le logiciel mais la page Gestionnaire de Périphériques vient d'apparaitre. Je dois faire quoi ?
0

regarde si tu as un ou plusieurs materiel avec un triangle jaune avec une point d'exclamation dedans .
Si c'est le cas , clic droit dessus puis sur mettre a jour .
0
Utilisateur anonyme

MAIS T'ES SOURD OU QUOI ???!!!! J'ai donné la solution en haut !!!
0
Mieko

Il y a un matériel qui a un triangle jaune. J'ai mis la mise à jour mais l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire....
Désolée bravatuning mais je me suis perdue dans ton site
0
Utilisateur anonyme

Ah bah fallait me le dire
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, mais tout le monde s'en fout.
0

Le problème avec tous les driver , c'est que souvent les gens sont perdu quand il vois toute la liste de driver .
Alors que quand tu " pré-mache " le boulot en trouvant le drivers constructeur ca evite les risque de confusion .
0
Utilisateur anonyme

Non, et en plus on est sûr d'avoir la dernière version.
0
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

0
Mieko

Oh merciiiii beaucoup. J'ai télécharger le pilote et le son re-fonctionne. Vous êtes super formidables merci bcp !!!!!!!!!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Cliquer droit sur le poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Cliquer droit sur la ligne sur laquelle il y a une alerte, propriétés, détails, et donner le n° d'instance du périphérique.
@+
0