Problemes d'informatique technique

wilfort Messages postés 20 Statut Membre -  
wilfort Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le lmecteur de CD/DVD,qui ne veut pas s'ouvrir,d'ou cela peut t'il provenir,c'est la 1er fois que cela m'arrive.ensuite dans ma boite neuf,impossible d'effacer les messages,ou de les rentrer dans un dossier,cette version ne me sert plus à rien,car je passe directement par le site,comme pour ma boite hotmail ,je voudrais supprimer les anciennes versions pour faire de la place,et conserver les informations de celle çi dans un dossier,tous ces dossiers j'aimerai les transfere,sur la nouvelles version,une fenetre s'ouvre et dis que le serveur a refuse d'ouvrir une cession.dans la nouvelle cession neuf,j'ai deja des dossiers,quand je clique sur deplacer,j'ai des dossiers dans la fenetre qui s'ouvre,mais comment ajouter une rubrique,je ne vois pas de lien,qui le permette.si quelquen peut m'eclairer sur la question,et si possible me repondre par mail sur basile183043@hotmail.fr
je suis dans le sud de la France,sur le triangle,Ardeche,Lozere de mon cote à peu de kms
etant dans le Gard.plus loin Bouches du Rhone,et Vaucluse(Luberon)merçi de votre reponse,bonne journee,cordialement. WILFORT.
A voir également:

1 réponse

wilfort Messages postés 20 Statut Membre

il ya longtemps que je n'ai pus me connecter,seulement pour des problemes que je ne peux resoudre seul,etant retraite,je ne peux pas depenser d'argent,pour me faire depanner,pour des problemes de ce type
merçi de votre aide.Cordialement
0