Passer de Windows 7 32bit a windows 7 64bit ?
flaveee
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Pyxouze Messages postés 195 Statut Membre -
Pyxouze Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Windows 7 32bit sur mon PC qui était sous Vista 32bit, jusque la aucun problème. Sauf que j'ai un PC qui a lâcher et il a donc des ram que je pourrai mettre sur ce PC, donc, je voudrais savoir si je peut passé au Windows 7 64bit sans rien perdre ?
Et aussi, j'ai 3Go de ram donc, avec un 32bit je peut en mettre que 4Go max c'est bien sa ?
Merci
J'ai installer Windows 7 32bit sur mon PC qui était sous Vista 32bit, jusque la aucun problème. Sauf que j'ai un PC qui a lâcher et il a donc des ram que je pourrai mettre sur ce PC, donc, je voudrais savoir si je peut passé au Windows 7 64bit sans rien perdre ?
Et aussi, j'ai 3Go de ram donc, avec un 32bit je peut en mettre que 4Go max c'est bien sa ?
Merci
A voir également:
- Passer de Windows 7 32bit a windows 7 64bit ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
Bonjour,
Il me semble que tu mettre à niveaux d'un x86 en x64 sans rien perdre.
Je pense que c'est expliqué ici. Sinon, cherche un peu sur le site :-).
Il me semble que tu mettre à niveaux d'un x86 en x64 sans rien perdre.
Je pense que c'est expliqué ici. Sinon, cherche un peu sur le site :-).
Non, il ne fera pas de windows.old comme évoqué ici.
Etant donné que tu mets ton pc à niveaux, il garde les fichiers et les programmes installés.
Comme une simple mise à niveau Vista -> Windows 7..
Tu comprends ?
Etant donné que tu mets ton pc à niveaux, il garde les fichiers et les programmes installés.
Comme une simple mise à niveau Vista -> Windows 7..
Tu comprends ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as windows 7 32bit tu as forcement un processeur 32 bit mais sinon va dans le gestionnaire de peripherique ou dans
demarrer > ordinateur > propriété systeme
tout est ecrit ici
demarrer > ordinateur > propriété systeme
tout est ecrit ici
ok, mais je peut passé en 64bit car j'ai dl un log pour savoir si sa passait et sa passait, mais je voudrais savoir si je vais tous perdre ?
https://www.commentcamarche.net/faq/8781-connaitre-son-processeur-et-sa-ram
Donne nous son nom si tu ne vois toujours pas.
PS : Si tu es sous Windows 7, tu peux aussi appuyer sur la touche Windows (entre Ctrl et Alt) et la touche Pause (au dessus de la touche Suppr) qui ouvriront le panneau des infos système
A+
Donne nous son nom si tu ne vois toujours pas.
PS : Si tu es sous Windows 7, tu peux aussi appuyer sur la touche Windows (entre Ctrl et Alt) et la touche Pause (au dessus de la touche Suppr) qui ouvriront le panneau des infos système
A+
Il faut dans ce cas réinstaller Windows dans sa version 64bits. Oui tu vas devoir écraser tout tes logiciels installés et données personnelles, si tu y tient vraiment, fait une sauvegarde de tout ce que tu veux conserver.
normalement si tu as un processeur 32 bit tu peux pas mettre de windows 64 bit en plus j'en vois pas l'interet
ba si puisque je vais ajouté des ram et avec un 32 on peut en mettre "que" 4go max je crois, sauf si je me trompe.
c'est des barrettes de memoire que tu vas ajouté?, ca a rien a voir avec le processeur
c'est pour augmenter la memoire vive de ton ordi
c'est pour augmenter la memoire vive de ton ordi
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=29739
Normalement il est bien compatible 64bits. Pour compléter ce que tu dit, avec un Windows 7 32bits, tu peux mettre autant de barrettes de RAM que tu veux mais seulement 3Go seront géré par Windows (il fonctionnera même si il y a trop de RAM pour lui en fait). Si tu installe Windows 7 64bits, il pourra gérer jusqu'à 192Go de mémoire vive ;)
Normalement il est bien compatible 64bits. Pour compléter ce que tu dit, avec un Windows 7 32bits, tu peux mettre autant de barrettes de RAM que tu veux mais seulement 3Go seront géré par Windows (il fonctionnera même si il y a trop de RAM pour lui en fait). Si tu installe Windows 7 64bits, il pourra gérer jusqu'à 192Go de mémoire vive ;)
ok, en gros il change rien sauf ce qu'il y a dans la racine de windows ?