Formatage, et mes jeux?
Résolu
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous...
En effet je suis un gamer j'adore jouer, ce qui évidament a rempli une bonne partie de mon disque dur, probleme mon pc a eu un probleme, je dois le formaté...
puis je réinstalé windows 7 sans formaté?
Avec une nouvelle verssion de windows 7 mes jeux deja instalé sur le disque dur pouront demarer?
merci!
En effet je suis un gamer j'adore jouer, ce qui évidament a rempli une bonne partie de mon disque dur, probleme mon pc a eu un probleme, je dois le formaté...
puis je réinstalé windows 7 sans formaté?
Avec une nouvelle verssion de windows 7 mes jeux deja instalé sur le disque dur pouront demarer?
merci!
A voir également:
- Formatage, et mes jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Lors du formatage de Windows 7, le programme d'installation créé une "sauvegarde" de ton disque dur.. Cette sauvegarde se trouve dans la racine du disque dur, sous le nom de "windows.old".
Cependant, celle-ci n'est effective que pour les programmes non installés et les documents...
Tu aura bien une sauvegarde, mais sans l'exécutable tu ne pourra rien faire de cette sauvegarde (je parle pour tes jeux). Tu devra donc les réinstaller.
Lors du formatage de Windows 7, le programme d'installation créé une "sauvegarde" de ton disque dur.. Cette sauvegarde se trouve dans la racine du disque dur, sous le nom de "windows.old".
Cependant, celle-ci n'est effective que pour les programmes non installés et les documents...
Tu aura bien une sauvegarde, mais sans l'exécutable tu ne pourra rien faire de cette sauvegarde (je parle pour tes jeux). Tu devra donc les réinstaller.
tu peux aussi passer par l'option, lors de la réinstall, de Mise à <Niveau
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#section_7
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#section_7