Disque dur externe non reconnu
cerioja
-
cerioja -
cerioja -
Bonjour,
au secour j'ai mon disque dur externe qui jusqu'a present marcher tres bien et la du coup il n'est plus reconnu par mon pc et meme dans gestion de disque
quand je l'allume je l'entend demarrer mais j'ai l'impression qu'il est bloquer.
au moment ou je le branche j'ai bien le signal sonore de connection mais au bout de 20 secondes le signal de deconnection retenti et entre les 2 rien n'est apparu nulle par
aider moi svp je sait plus quoi faire j'ai toute les photos de mes enfants et des fichiers du boulot
au secour j'ai mon disque dur externe qui jusqu'a present marcher tres bien et la du coup il n'est plus reconnu par mon pc et meme dans gestion de disque
quand je l'allume je l'entend demarrer mais j'ai l'impression qu'il est bloquer.
au moment ou je le branche j'ai bien le signal sonore de connection mais au bout de 20 secondes le signal de deconnection retenti et entre les 2 rien n'est apparu nulle par
aider moi svp je sait plus quoi faire j'ai toute les photos de mes enfants et des fichiers du boulot
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Eh bien tu as pété la tête de lecture. Emballe bien ton disque dur dans du papier plastique, et mets-le au frigidaire (environ2~3 heures), sors-le, et il est possible qu'il remarche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question