Disque dur externe non reconnu

cerioja -  
 cerioja -
Bonjour,
au secour j'ai mon disque dur externe qui jusqu'a present marcher tres bien et la du coup il n'est plus reconnu par mon pc et meme dans gestion de disque
quand je l'allume je l'entend demarrer mais j'ai l'impression qu'il est bloquer.
au moment ou je le branche j'ai bien le signal sonore de connection mais au bout de 20 secondes le signal de deconnection retenti et entre les 2 rien n'est apparu nulle par
aider moi svp je sait plus quoi faire j'ai toute les photos de mes enfants et des fichiers du boulot

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que ton disque dur fait un petit bruit de tapotement genre pacpacpacpac ?
0
cerioja

oui a peine mais oui
0
Utilisateur anonyme

Eh bien tu as pété la tête de lecture. Emballe bien ton disque dur dans du papier plastique, et mets-le au frigidaire (environ2~3 heures), sors-le, et il est possible qu'il remarche.
0
cerioja

merci pour ton aide
je vais essayer
je dois le sortir du boitier ou je peut le laisser dedans?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu prends ton disque dur externe tel qu'il est, tu le mets dans 2~3 sacs plastiques (faut pas qu'il y ait de l'humidité), tu le fous dans le frigo pendant environ 2h30 3h, tu le sors, et il se peut qu'il refonctionne (ça m'est arrivé, et ça a fonctionné).
0
cerioja

ok merci te tiendrait au courant
0
cerioja

Ton astuce a fonctionner il me reconnait mon disque il apparait a nouveau mais il me plante au moment d'ouvrir les dossiers
alors si tu s une autre astuce comme celle la je suis preneur
merci d'avance
0