A voir également:
- Patch fifa 11
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Patch - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
7 réponses
Ouias c sur ps3 mais sur playstation les patchs sont pas assez bon, je voudrais les patches comme les stades,les nouvelles nike et adidas, des nouvelles coiffures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout qui n'existe pas de patch de fifa sur psn tu peux juste prendre fifa ultimate, autrement dit si tu veux plus de chaussures et stades seul des "mise à jour" de easport pourront te satisfaire et encore, ça m'étonnerais de leurs part, sont trop radins LOL
c vrai le fifa est trés realiste sur le gameplay, mais on aime aussi ce ki est au tour des carrieres ou devenir un légende au P.E.S , les conférences de presses, jouer dans son equipe nationale ce kon peut faire au pes2011, les vestiaires. Mais le pes a un style de jeu qui menerve mais ayant pendant plusieurs années je suis envenu prés a détecter. cest vraiment chiant ce ke fait fifa en limitant les évenements autour dune carriere mais ne permet pas le telechargement des patchs pour ameloirer
Bah, à la limite tu peux créer une équipe directement sur ton pc sur le site easport en te connectant avec tes coordonnées de fifa et ensuite tu retourne sur ton jeu dans tes paramètres de jeu mon fifa et la tu télécharge ton équipe créée, c'est mieux que rien...mais effectivement le gameplay de fifa est beaucoup mieux que pes, moi j'achète tout les ans les deux et pes est vraiment en retard, HELAS