Problème avec Windows mail !

fatal999 Messages postés 38 Statut Membre -  
krelia Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Mon père c'est acheté un nouvelle ordinateur portable et ma donné son ancien ordinateur,( pour l'instant tous va bien ).Il se trouve que mon père c'était inscrit sur windows mail sur son ancien ordinateur portable et voudrait transférer son compte sur son nouvelle ordinateur .Un ami ma vaguement expliqué que je devait me connecter sur mon compte free ( c'est tous se que j'ai compris ...). Si quelqu'un pourrait me renseigné sa serait vraiment super . Merci d'avance ! Cordialement Fatal 999 .
A voir également:

3 réponses

krelia Messages postés 12 Statut Membre

Je crois que ton père, avec son nouvel ordi, doit aller sur son windows live mail, qu'il doit cliquer sur ajouter un compte de messagerie, et tout remplir... C'est aussi simple que sa, moi j'ai réussi alors que j'ai 13ans et je suis nul en informatique, et donc une fois que ton père aura bien son adresse sur son ordi (je te conseil de faire des test, pour voir si il recoit bien ses mail et qu'il peut bien les envoyer, si non, il faut changer les serveurs entrant et sortant et les port) il ne te restera plus qu'a retirer la messagerie de ton père de ton ordi...
0
fatal999 Messages postés 38 Statut Membre

"Windows mail" et "windows live mail" c'est la même chose ?
0

oui, je crois
0

Merci de ta réponse :)
0

Eu.. ou se trouve " ajouter un compte de messagerie" ? stp
0

Tout en bas de la colone à droite