Récupérer données sur Jet s8000 écran HS

Fermé
gaston01 - 9 juil. 2011 à 11:14
 Gaston01 - 11 juil. 2011 à 21:51
Bonjour,

J'ai casser l'écran de mon Jet en le faisant tomber il me semble que c'est l'écran LCD qui est mort il n'y a plus rien, noir, sauf que j'aurais aimé récupérer des photos et des vidéos de mon fiston qui sont restés dans la mémoire du téléphone. Y a t il une solution à mon problème car je n'ai aucun visu sur l'écran.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 11:15
Branche ton ordi à un autre écran. Ca marchera
0
Mais ce n'est pas un ordi, c'est un telephone portable Samsung jet S8000. Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 18:30
Ah excuse-moi j'avais pas compris, tu peux dans ce cas là essayer de retirer la carte mémoire
0
Les infos de la carte mémoire c bon car g pu la retirer par contre il y avait pas de vidéos et de photos qui sont restées ds la mémoire du portable je les avais pas transférer sur la carte.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 22:52
Il devrait y avoir un câble pour relier le téléphone à l'ordinateur. L'as-tu ?
0
Oui g un cable mais quand je connecte le tel à l'ordi rien, l'ordi ne le détecte pas. >Quand il fonctionnait encore il fallait choisir la connexion s/ le portable mais maintenant l'écran est tout noir je ne peux rien sélectionner g même du mal à savoir s'il est allumé (il n y a que quand la batterie faiblie que je le sais, donc je ne peux même pas rentrer mon code PIN. Je crois bien que c mort
0