Récupérer données sur Jet s8000 écran HS
gaston01
-
Gaston01 -
Gaston01 -
Bonjour,
J'ai casser l'écran de mon Jet en le faisant tomber il me semble que c'est l'écran LCD qui est mort il n'y a plus rien, noir, sauf que j'aurais aimé récupérer des photos et des vidéos de mon fiston qui sont restés dans la mémoire du téléphone. Y a t il une solution à mon problème car je n'ai aucun visu sur l'écran.
merci d'avance
J'ai casser l'écran de mon Jet en le faisant tomber il me semble que c'est l'écran LCD qui est mort il n'y a plus rien, noir, sauf que j'aurais aimé récupérer des photos et des vidéos de mon fiston qui sont restés dans la mémoire du téléphone. Y a t il une solution à mon problème car je n'ai aucun visu sur l'écran.
merci d'avance
A voir également:
- Récupérer données sur Jet s8000 écran HS
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Gaston01
Mais ce n'est pas un ordi, c'est un telephone portable Samsung jet S8000. Merci quand même
Utilisateur anonyme
Ah excuse-moi j'avais pas compris, tu peux dans ce cas là essayer de retirer la carte mémoire
Gaston01
Les infos de la carte mémoire c bon car g pu la retirer par contre il y avait pas de vidéos et de photos qui sont restées ds la mémoire du portable je les avais pas transférer sur la carte.
Utilisateur anonyme
Il devrait y avoir un câble pour relier le téléphone à l'ordinateur. L'as-tu ?
Gaston01
Oui g un cable mais quand je connecte le tel à l'ordi rien, l'ordi ne le détecte pas. >Quand il fonctionnait encore il fallait choisir la connexion s/ le portable mais maintenant l'écran est tout noir je ne peux rien sélectionner g même du mal à savoir s'il est allumé (il n y a que quand la batterie faiblie que je le sais, donc je ne peux même pas rentrer mon code PIN. Je crois bien que c mort