Plusieurs programmes, une seule icone

lone_sloane Messages postés 2 Statut Membre -  
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Mon pc n'a pas besoin d'être en permanence relié à internet. Je m'en sers la plupart du temps pour mon travail, ou pour jouer. Comme il s'agit d'une vieille casserole achetée en 2005, j'ai même tout intérêt à avoir un nombre minimum de programmes qui tournent. Alors voila:

1) comment faire pour que zone alarm, avast et ma connexion wifi ne se mettent plus en route à chaque démarrage.

2) d'autre part, lorsque j'en ai besoin, pensez vous que je puisse créer une icône qui démarrerait justement ces trois programmes à la fois?

merci d'avance.

:-)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Au niveau de zone alarm, tu peux le désinstaller. Après, pour que ton ordi démarre plus rapidement : démarrer -> executer -> taper msconfig -> onglet démarrage -> décoche les programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage.
0
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre 14

Oui c'est pas difficile, il faut faire un .bat mais parcontre pour éviter qu'il démarrent je ne sais plus faire.. Voila ! MSconfig, merci bravatuning
0
lone_sloane Messages postés 2 Statut Membre

alors pour le démarrage, c'est fait. Merci bravatuning.

par contre, fichier .bat.... moi pas être très fort la dessus. Donc, je me renseigne. Merci Nadj3t
0
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre 14

Je ne connais pas le chemin exact de tout les programmes, mais tu va dans le bloc notes et tu fait start ****.exe et ainsi de suite, désolé je connais pas le chemin éxact :(
0