Plusieurs programmes, une seule icone

lone_sloane Messages postés 2 Statut Membre -  
Nadj3t Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Mon pc n'a pas besoin d'être en permanence relié à internet. Je m'en sers la plupart du temps pour mon travail, ou pour jouer. Comme il s'agit d'une vieille casserole achetée en 2005, j'ai même tout intérêt à avoir un nombre minimum de programmes qui tournent. Alors voila:

1) comment faire pour que zone alarm, avast et ma connexion wifi ne se mettent plus en route à chaque démarrage.

2) d'autre part, lorsque j'en ai besoin, pensez vous que je puisse créer une icône qui démarrerait justement ces trois programmes à la fois?

merci d'avance.

:-)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Au niveau de zone alarm, tu peux le désinstaller. Après, pour que ton ordi démarre plus rapidement : démarrer -> executer -> taper msconfig -> onglet démarrage -> décoche les programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage.
0
Nadj3t Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui c'est pas difficile, il faut faire un .bat mais parcontre pour éviter qu'il démarrent je ne sais plus faire.. Voila ! MSconfig, merci bravatuning
0
lone_sloane Messages postés 2 Statut Membre

alors pour le démarrage, c'est fait. Merci bravatuning.

par contre, fichier .bat.... moi pas être très fort la dessus. Donc, je me renseigne. Merci Nadj3t
0
Nadj3t Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne connais pas le chemin exact de tout les programmes, mais tu va dans le bloc notes et tu fait start ****.exe et ainsi de suite, désolé je connais pas le chemin éxact :(
0