Plusieurs programmes, une seule icone
lone_sloane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre -
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Mon pc n'a pas besoin d'être en permanence relié à internet. Je m'en sers la plupart du temps pour mon travail, ou pour jouer. Comme il s'agit d'une vieille casserole achetée en 2005, j'ai même tout intérêt à avoir un nombre minimum de programmes qui tournent. Alors voila:
1) comment faire pour que zone alarm, avast et ma connexion wifi ne se mettent plus en route à chaque démarrage.
2) d'autre part, lorsque j'en ai besoin, pensez vous que je puisse créer une icône qui démarrerait justement ces trois programmes à la fois?
merci d'avance.
:-)
Mon pc n'a pas besoin d'être en permanence relié à internet. Je m'en sers la plupart du temps pour mon travail, ou pour jouer. Comme il s'agit d'une vieille casserole achetée en 2005, j'ai même tout intérêt à avoir un nombre minimum de programmes qui tournent. Alors voila:
1) comment faire pour que zone alarm, avast et ma connexion wifi ne se mettent plus en route à chaque démarrage.
2) d'autre part, lorsque j'en ai besoin, pensez vous que je puisse créer une icône qui démarrerait justement ces trois programmes à la fois?
merci d'avance.
:-)
A voir également:
- Agrandir une seule icone sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir une image - Guide
3 réponses
Au niveau de zone alarm, tu peux le désinstaller. Après, pour que ton ordi démarre plus rapidement : démarrer -> executer -> taper msconfig -> onglet démarrage -> décoche les programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage.
Oui c'est pas difficile, il faut faire un .bat mais parcontre pour éviter qu'il démarrent je ne sais plus faire.. Voila ! MSconfig, merci bravatuning