Problèmes de téléchargements sims
nalex45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lOvefOrev3r Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lOvefOrev3r Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous. j'ai les sims 2, les sims 2 academie, les sims 2 nuit de folie et les sims la bonne affaire. j'ai telecharger bcp de choses mais g un PROBLEME. dans les telechargement de cheveux il y'en a ki ne marche pas! la plupart meme. Au lieu d'afficher le bon telechargemen il y'a dotres cheveux deja installés ds le jeu ki saffichent!
comment faire pour ke tt les telechargements marchent?
S.V.P aidez moii c urgent
merci bcp bcp davance
comment faire pour ke tt les telechargements marchent?
S.V.P aidez moii c urgent
merci bcp bcp davance
A voir également:
- Problèmes de téléchargements sims
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
salut
j'ai eu le meme probleme que toi il n'y a pas si longtps en fait si j'ai bien compri il faut ke dans ton dossier download, où tu mets tes téléchargements, que tu mettes les meshes qui vont avec les coiffures ou vetements et je te conseil de créer des sous-dossiers pour chaque objets et leur meshes voila j'espere que sa t'aidera :)
j'ai eu le meme probleme que toi il n'y a pas si longtps en fait si j'ai bien compri il faut ke dans ton dossier download, où tu mets tes téléchargements, que tu mettes les meshes qui vont avec les coiffures ou vetements et je te conseil de créer des sous-dossiers pour chaque objets et leur meshes voila j'espere que sa t'aidera :)