Problèmes de téléchargements sims

nalex45 Messages postés 2 Statut Membre -  
lOvefOrev3r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous. j'ai les sims 2, les sims 2 academie, les sims 2 nuit de folie et les sims la bonne affaire. j'ai telecharger bcp de choses mais g un PROBLEME. dans les telechargement de cheveux il y'en a ki ne marche pas! la plupart meme. Au lieu d'afficher le bon telechargemen il y'a dotres cheveux deja installés ds le jeu ki saffichent!

comment faire pour ke tt les telechargements marchent?

S.V.P aidez moii c urgent

merci bcp bcp davance
A voir également:

4 réponses

LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

salut
j'ai eu le meme probleme que toi il n'y a pas si longtps en fait si j'ai bien compri il faut ke dans ton dossier download, où tu mets tes téléchargements, que tu mettes les meshes qui vont avec les coiffures ou vetements et je te conseil de créer des sous-dossiers pour chaque objets et leur meshes voila j'espere que sa t'aidera :)
0
@yoli Messages postés 205 Statut Membre 41

En fait y faut que tu telecharge les mesh des personnes qui ont crer les coiffures
0
lOvefOrev3r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite moi j'ai les sims 1 mais j'arrive pas à qu'on voie mes vêtements! Il faut les mettree où svp aidez moi ! je suis désespérée
0
lOvefOrev3r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez me répondre à mon adresse de forum svp !!!!

Jtm foreuuuuuh ........ tù me mank
0