Problemes son portable
personne65
Messages postés
210
Statut
Membre
-
personne65 Messages postés 210 Statut Membre -
personne65 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reformater mon portable avec xp je ne sais plus avec le son j'ai telecharger le realtek ac 97 audio il me refuse de l'installer merci si vous pourver m'aider alors que si je branche mon casque la j'ai le son ? que dois faire merci a tous
A voir également:
- Problemes son portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
voila je ne sais plus avoir de son des que j'allume mon portable ? alors que si je branche un casque d'ecoute j'entend le son que doige faire je ne connais pas bien le protable que doige telecharger merci aucune autre carte que mon casque miro n'est detécter dans le panneaux de configuration aussi j'ai telecharger le realtek ac97 il ne dis que j'ai une erreur ????
Ouvre internet explorer et va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe le plugin, puis une liste va apparaitre, et si tu vois un driver de son avec un lien en bleu en bas, telecharge-le, installe-le, et redémarre l'ordi.
installe le plugin, puis une liste va apparaitre, et si tu vois un driver de son avec un lien en bleu en bas, telecharge-le, installe-le, et redémarre l'ordi.