Problème avec écran de pc

foo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais vu que je n'ai pas trouvé de forum plus adapté je viens ici.
J'ai depuis quelques jours une fine bande horizontale qui fait toute la largeur de mon écran de mon pc portable, elle fait plus ou moins 5-6 mm. Elle change de couleurs progressivement suivant la fenêtre qui est ouverte (ex: si la fenêtre est noire elle devient plus foncée, si la fenêtre est blanche elle devient plus clair). Lorsque je passe ma souris dessus, je ne voit plus qu'une partie de la flêche, celle-ci étant cachée par la bande. J'ai tout dabord pensé à des pixels morts, mais vu qu'elle change de couleurs je pense que ce n'est pas ça. Se pourrait-il que ce soit ma carte graphique qui soit endommagée ?

Merci d'avance de répondre à mes questions
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
Tu devrais mettre ta carte graphique à jour en premier et si possible essayer une autre source vidéo(autre PC ou autre)
0
_theangel_ Messages postés 5 Statut Membre

Tu peux peut-etre mettre a jorus tes drivers ?
0
foo

merci pour ta réponse quant tu parles de source vidéo il s'agit de relier mon pc à une télévision pour voir si la bande apparaît toujours ?
Et pour la carte graphique peux tu me donner les démarches à suivre car je ne m'y connaîs pas trop en ordinateur

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Par exemple un autre écran ou encore testé ton écran sur un autre PC pour voir si sa viens du PC ou de l'écran.
0
piitchh Messages postés 390 Statut Membre 78

Enlever ton écran pour le mettre sur un autre portable?? T'as raison ouai....
0
Utilisateur anonyme

Ta pas compris, je dit essayer le pc sur un autre écran pour voir si sa vien du PC puis essayer un autre PC si il en a un et le mettre sur l'écran qui marche peut être pas pour voir si sa viens de l'écran !!!
0

Laisse tomber c'st juste l'écran qui est mort.
0
Utilisateur anonyme

Si t'est un pro à ce sujet je te fait confiance !
0

Ne cherche plus, ton écran a ramassé un sale coup. C'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit niveau software, la bande restera toujours.
Et pour le bon forum, c'était la section Hardware.
Déso pour ton écran!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si l'écran est vieux ou est tombé, c'est très probable qu'il soit mort.
0