Tuning pc

Duncan53 Messages postés 31 Statut Membre -  
Kalyr Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je m'y connait un minimum dans les ordinateur mais j'ai encore du chemin a faire. Ce que j'aimerais c'est me monter une deuxieme tour gaming tuning.
Mais j'ai encore beaucoup de chose a penser et des choses que je ne sais pas encore.
Deja je voulais vous demander si vous connaiser un site ou il explique comment en moner un ou autre surtout un watercolling (ps: pour vous le mieu c'est watercolling ou a air?)
Et je voudrais savoir comment on fait car un jour j'ai vue une video ou le devant du pc il y avait de l'eau qui coulait comme une fontaine et j'ai été charmer ^^
Voila j'aimerais avoir des info des lien et tout sur ce sujet.
Merci d'avance
Cordialement Duncan

A voir également:

18 réponses

thruearkeone Messages postés 9 Statut Membre 2

Salut,
Le watercooling ce n'est pas fait pr faire joli mais principalement pr refroidir de grosse configuration .
En resumé: Si tu ne fait pas d'overclocking avec du matos extreme et que tu habites pas dans un lieu ou il fait 60 degrés a l'ombre garde ton argent et achete un boitier gamer ça te coutera largement moins chère .

De plus le watercooling demande un maximum d'entretien et une très bonne connaissance en matière de montage. Si la moindre chose va de travers ou si par mauvais entretien le liquide venais a entrer en contact avec un composant, ton pc sera bon pour le recyclage(ou presque)
1
Kalyr Messages postés 262 Statut Membre 17

Ouaip ya des fous qui s'amusent à refroidir à l'azote pour o/c un phenom X4 955 à 7Ghz et des poussière
0

perso j'ai des corsair veangeance triple channel 6g et ca tourne tres bien .
4 giga c'est pas mal mais ca commence a etre un peu limite en multitache si tu fais tourner de gros jeux
1

Tu t'y connais en pc et tu sais pas que le watercooling est 1000x mieux que le aircooling ?
0
Duncan53 Messages postés 31 Statut Membre

J'ai deja monter des tours, mais jamais des pc styler je prenais des recupes ou achat parfois et j'assemblais j'ai du en fair 5 ou 6 que j'ai revendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne peut m'aider? Ou de site?
0

J'aimerais juste un pc très perferforment peut importe l'argent. Je sais que le watercooling augemente les capaciter du processeur et on a le droit a un silence qui est très agreable.
Après si vous pouvez me conseiller un autre moyen avec des ventilo pour ne pas avoir trop de bruit.
En pc je m'y connait plus sur les composants donc niveau montage ou systeme de refroidissement comme le watercooling ou les branchement led neon ou autre je m'y connait mal.
Car j'aimerais avoir un pc styler pour le gaming.
Merci pour vos reponse
Cordialement Duncan
0

Qu'est ce que tu as comme materiel dans ta tour?
0

Rien je veux tout racheter.Et pour le style j'ai des ventilateurs et des leds
0

J'avais aussi une réservoir si je me lancais dans le watercooling
0

Carte mère j'avais pensser a Asus P8H61-M Evo B3 1155 µATX tu en pensse quoi?
0

Va sur les numeriques.com ils ont un comarateur de produit qui pourra t'aiguiller correctement si tu hesites entre tel ou tel composant.

Mais si tu veux une config haut de gamme avec watercooling compte 2000 euros minimum(peripheriques inclus)
0

Tkt pas pour sa ^^ Je veux juste des conseilles moi après j'ai tout mon temp pour faire ma tour.
Je vais aller vous le site que tu ma dit après me faut une carte mère compatible avec un processeur intel
0

Ça sert complètement à rien 16go de RAM limite 8 go c'est déjà useless
0

Tu me conseille quel ram alr? ddr2? 2 de 4go?
0

DDR3 4 go G.Skill ou Corsair avec le plus petit timing
0
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre 1

newegg ont les meilleur prix
0

Arrête de chercher à lui faire faire un pc de merde
Faut prendre le meilleur qualité/prix pas le meilleur prix
0

eye il vende tout les sorte du plus merdic au meilleur alor arrette
0

Aucun sens ta phrase ...
0

Le prix mes egale je veux juste de la performence sans trop en avoir sinon sa sert a rien.
0

bons pour commenser un windows 64 bit avec 16 gb de ddr3 de ram dedand aircooling avec un bons vantilateur silencieux et perfoment ces bien mieux que le watercooling sans oublier la carte graphique une bombe a trois vantilateur tres tres tres performent
GIGABYTE Super Overclock Series GeForce GTX 570 1280MB 320-bit GDDR5 PCI.
et le proseceur:

Intel Core i7-2600K 3.4GHz Quad-Core overclokerva 3.8ghz

CE QUI TE FAIT 11.4GHZ DE PUISANCE

ps:avec lordi que je tai décri tu peu joue a tout faire tout
-1