Programmation d'une application d'organisatio

mahdyoon Messages postés 5 Statut Membre -  
mahdyoon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux faire une application de gestion d'organisation d'un magasin c'est à dire faire un shéma du magasin avec base de données qui contient les matières premières présentes dans ce magasin avec leur emplacement respectifs ( et d 'autres info). cette application permettera de donner l 'emplacemet de chaque MP désigné ( par son code bare).

Je voulais faire ceci avec le PHP mais je ne sais pas si je peux convertir après le résultat en une application exécutable???
quelqu'un peut me dire si je peux ou pas et sinon quel langage peut m'aider à réaliser l'application ( à part le JAVA )

Merci d'avance.

5 réponses

amateur_gadget Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Une application WFA sur Visual Studio peut t'aider à le faire facilement utilise C# comme langage et SQL SERVER pour tes bases de données ça le rendra très simple et satisfaisante ;)
0
mahdyoon Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre réponse

je n 'ai étudié que le langace c mais si le c# est facile ( en connaissante le c) je vais l apprendre et le faire ... sa sera faisable en deux semaines?
0
amateur_gadget Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon le C# est plus simple que le C mais ils coïncident que dans l'esprit de programmation. Essaie le tu le trouvera très simple après, et si t'as la volonté à apprendre tu avancera bien dans deux semaines courage :)
0

Merciiiii bcp
j'espére que vous pourriez m'aider aprés si j ai d'autre PETITES questions et je vous assure sa ne sera que des PETITES questions.
0

44263444155442777 77728@4624445551222666 6 c'est mon email pour toutes tes questions décriptes le en l'écrivant en sms sur ton téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merciiii c fait je vais vous ajouter ttd suite
0