Probléme pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai vraiment besoin de votre aide la parce que mon deuxième pc beug beaucoup.
Je vous explique: tout d'abord quand je le démarre, il se lance normalement mais après quelque seconde il m'affiche un message en bas qui dit mon pc n'est pas sécurisé dont je clic dessus et sa m'envoie vers le Centre de Securite Windows.
Et la je vois que dans " protection contre les programmes malveillants" c'est rouge et on me dit qu'aucun logiciel antivirus n'a été détecté sur cette ordinateur. Mais j'ai un antivirus !!!!!!!!!!!!!!, j'ai avast.
En plus de cela je ne peut pas aller sur internet alors que je le voyant en bas me dit que je suis connecté a un réseau, et sur mon autre pc sa marche nickel.

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp

Merci d'avance

PS: j'ai Windows vista
A voir également:

116 réponses

Utilisateur anonyme

ah non c'est bon, c'est parce que j'avais appuyyer sur "pause attm"
0
Utilisateur anonyme

heu... tu me fais peur là...!!

t'as pas fait une restauration systeme à un point precedent au moins ?
0
Utilisateur anonyme

si c'est sa le problème, je suis revenu au point de départ et internet sa marche pas encore!!
0
Utilisateur anonyme

j'ai réutilisé le même logiciel et c'est bon sa remarche.
Je vais tout recommencer lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai une dernière question: je voudrais désinstaller deux programmes ( un contrôle parentale et zhpdiag) mais quand j'essaye de les désinstaller sa mets impossible de désinstaller.
0
Utilisateur anonyme

tu vas le casser ton pc....
0
Utilisateur anonyme

comment ça?
0
Utilisateur anonyme

bah restauration , tous les outils , restauration , tous les outiils , restauration , tous les outils....
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas, je n'ai restauré qu'une seule fois. Mais je voudrais juste savoir comment désinstaller le contrôle parentale: et j'ai essayer avant de poser mon problème sur Cmt Sa Marche, et sa me dise que je pouvais pas.
0
Utilisateur anonyme

si a chaque fois tu reviens au point de depart tu fais revenir tous les virus avec
0
Utilisateur anonyme

non mais je suis pas revenu au point de départ, juste la première fois c'est tout.
0
Utilisateur anonyme

je suis revenu au point de départ et internet sa marche pas encore!!
0
Utilisateur anonyme

oui mais c'est bon la, j'ai juste fais le début du nettoyage avec ccleaner et tout mais pas la restauration.
0
Utilisateur anonyme

je ne comprends absolument rien de ce que tu fais...
0
Utilisateur anonyme

non c'est bon rien: ce qui compte c'est que mon pc fonctionne (j'ai fais un scan avec mon antivirus: c'est ok),
je te remercie infiniment pour ton aide!!!!! :)
0
Utilisateur anonyme

ok :p)
0