Téléphone livebox ne marche pas
lolo
-
foo -
foo -
Bonjour,
Je suis chez orange, internet marche très bien mais pas le téléphone.
Il y a quelques temps j'ai eu le même problème mais je ne comprends plus trop la démarche à suivre qui était :
1-Appuyer sur Reset sur la livebox, débrancher son électricité, quelques boutons vont clignoter en orange. Puis éteindre et rallumer l'ordi.
2- Dans la barre d'adresse taper 192.168.4.1 -> déjà ici je n'arrive pas à faire ce qui est demandé, je n'ai peut etre pas bien compris l'étape ...
3 - rentrer des identifiants, mots de passe ... valider et normalement c'est tout...
Merci !
Je suis chez orange, internet marche très bien mais pas le téléphone.
Il y a quelques temps j'ai eu le même problème mais je ne comprends plus trop la démarche à suivre qui était :
1-Appuyer sur Reset sur la livebox, débrancher son électricité, quelques boutons vont clignoter en orange. Puis éteindre et rallumer l'ordi.
2- Dans la barre d'adresse taper 192.168.4.1 -> déjà ici je n'arrive pas à faire ce qui est demandé, je n'ai peut etre pas bien compris l'étape ...
3 - rentrer des identifiants, mots de passe ... valider et normalement c'est tout...
Merci !
A voir également:
- Téléphone livebox ne marche pas
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
salut
c'est pas 192.168.4.1, mais 192.168.0.1
là tu entre admin comme identifiant et admin comme mot de passe
en gros tu fait un reset de la livebox, et tu la remet en marche en réactivant la ligne, pour ça, il te faudra ton courrier papier reçu de france télécom, avec tes identifiants ( un n° 'fti:' )
c'est pas 192.168.4.1, mais 192.168.0.1
là tu entre admin comme identifiant et admin comme mot de passe
en gros tu fait un reset de la livebox, et tu la remet en marche en réactivant la ligne, pour ça, il te faudra ton courrier papier reçu de france télécom, avec tes identifiants ( un n° 'fti:' )
Merci de votre aide mais le problème c'est que quand je tape ça, il m'affiche une page avec :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Merci :)
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question