1 réponse
Bonjour,
As tu bien configuré MSN messenger pour qu'il prenne la webcam en compte ou autre service ?
Sinon, essaie de voir si driver mis à jour est disponible sous le site de Logitech.
As tu bien configuré MSN messenger pour qu'il prenne la webcam en compte ou autre service ?
Sinon, essaie de voir si driver mis à jour est disponible sous le site de Logitech.