Windows demande de formater un hdd

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis, windows me demande de formater 2 de mes hdd et si je fais non le contenu est inaccessible:
explications:

ce matin j'ai formater mon pc mais j'ai fais la nouvelle installation sur un nouveau hdd. du coup ma config devient comme suit:
-1 nappe avec un hdd en ide avec windows xp pro
-1 nappe avec un autre hdd en ide + le lecteur dvd
-1 hdd sata
-1 hdd sata avec l'ancienne partition windows xp home + une partition étendue

je voulais donc savoir si a cause du formatage et de la réorganisation des hdd il n'y avait pas un conflit ou qq chose qui empêcherait l'accès et surtout si il y a une solution !!

Je ne souhaite pas utiliser de log de récupération car je n'ai pas de place pour copier mes données

en espérant avec donné un max d'info ! Merci

A voir également:

2 réponses

adelikat Messages postés 6 Statut Membre

Essaye de le formater avec WBFS manager un logiciel de HDD wii (google est ton ami) et remet ensuite en NTFS
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si c'est pour wii ca ne doit pas être adapté au pc, si?

vu que j'ai encore mon ancien OS j'ai remis ma config comme avant , cad comme cité plus haut sans le nouveau hdd et tout fonctionne ....
0