Windows demande de formater un hdd
chuck44
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis, windows me demande de formater 2 de mes hdd et si je fais non le contenu est inaccessible:
explications:
ce matin j'ai formater mon pc mais j'ai fais la nouvelle installation sur un nouveau hdd. du coup ma config devient comme suit:
-1 nappe avec un hdd en ide avec windows xp pro
-1 nappe avec un autre hdd en ide + le lecteur dvd
-1 hdd sata
-1 hdd sata avec l'ancienne partition windows xp home + une partition étendue
je voulais donc savoir si a cause du formatage et de la réorganisation des hdd il n'y avait pas un conflit ou qq chose qui empêcherait l'accès et surtout si il y a une solution !!
Je ne souhaite pas utiliser de log de récupération car je n'ai pas de place pour copier mes données
en espérant avec donné un max d'info ! Merci
j'ai un soucis, windows me demande de formater 2 de mes hdd et si je fais non le contenu est inaccessible:
explications:
ce matin j'ai formater mon pc mais j'ai fais la nouvelle installation sur un nouveau hdd. du coup ma config devient comme suit:
-1 nappe avec un hdd en ide avec windows xp pro
-1 nappe avec un autre hdd en ide + le lecteur dvd
-1 hdd sata
-1 hdd sata avec l'ancienne partition windows xp home + une partition étendue
je voulais donc savoir si a cause du formatage et de la réorganisation des hdd il n'y avait pas un conflit ou qq chose qui empêcherait l'accès et surtout si il y a une solution !!
Je ne souhaite pas utiliser de log de récupération car je n'ai pas de place pour copier mes données
en espérant avec donné un max d'info ! Merci
A voir également:
- Windows demande de formater un hdd
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition