Probleme usb
bedman
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bedman -
bedman -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai été obliger formater mon pc qui était sous Windows vista et je l'ai remis sous xp le problème c'est que en réinstallant les pilote c'est que je n'ai pas reussi a installer le pilote pour les port USB du coup les transfère vers les clé USB ou DDE son extrêmement long 15 min pour un fichier de 700mo pour 2min avant le formatage j'ai vraiment besoin d'aide j'utilise fréquemment des clé USB merci de vos reponse
Voila mon problème j'ai été obliger formater mon pc qui était sous Windows vista et je l'ai remis sous xp le problème c'est que en réinstallant les pilote c'est que je n'ai pas reussi a installer le pilote pour les port USB du coup les transfère vers les clé USB ou DDE son extrêmement long 15 min pour un fichier de 700mo pour 2min avant le formatage j'ai vraiment besoin d'aide j'utilise fréquemment des clé USB merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
les port USB font parti de quelle catégorie de matériel svp ?
et sur le site du fabriquant je tombe sur sa http://www.asus.com/Motherboards/AMD_AM2/M2NPVVM/#download mais je ne sais pas quoi telecharger
et sur le site du fabriquant je tombe sur sa http://www.asus.com/Motherboards/AMD_AM2/M2NPVVM/#download mais je ne sais pas quoi telecharger
Processeur AMD sempron(tm) 3600+
Carte Graph Nvidia GeForce 6150
je m'y connait pas trop donc si tu veu savoir plus demande ^^'
Carte Graph Nvidia GeForce 6150
je m'y connait pas trop donc si tu veu savoir plus demande ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien de marquer mais j'ai mis la page du modele au dessus c'est un asus M2NPV-VM series
J'utilise ce site et a chaque fois il m'a permis de mettre a jours les drivers de ma carte graphique me permettant de jouer a de tout bon jeux :)
Voilà, tient nous au courant
cordialement grimax