Probleme usb

bedman Messages postés 18 Statut Membre -  
 bedman -
Bonjour,

Voila mon problème j'ai été obliger formater mon pc qui était sous Windows vista et je l'ai remis sous xp le problème c'est que en réinstallant les pilote c'est que je n'ai pas reussi a installer le pilote pour les port USB du coup les transfère vers les clé USB ou DDE son extrêmement long 15 min pour un fichier de 700mo pour 2min avant le formatage j'ai vraiment besoin d'aide j'utilise fréquemment des clé USB merci de vos reponse

A voir également:

9 réponses

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Salut,

Vas sur le site du fabriquant et installe les pilotes nécessaires...
0
grimax Messages postés 165 Statut Membre 9

Tout à fait d'accord avec elpens, vas sur le site et installes les pilotes, et si il te manque des drivers (ce qui est fort possible) diriges toi vers : touslesdrivers.com .
J'utilise ce site et a chaque fois il m'a permis de mettre a jours les drivers de ma carte graphique me permettant de jouer a de tout bon jeux :)

Voilà, tient nous au courant

cordialement grimax
0
bedman Messages postés 18 Statut Membre

les port USB font parti de quelle catégorie de matériel svp ?
et sur le site du fabriquant je tombe sur sa http://www.asus.com/Motherboards/AMD_AM2/M2NPVVM/#download mais je ne sais pas quoi telecharger
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Quel est le type de la machine ?
Références exactes de l'ordinateur ?
@+
0

Processeur AMD sempron(tm) 3600+
Carte Graph Nvidia GeForce 6150
je m'y connait pas trop donc si tu veu savoir plus demande ^^'
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Très bien ce que tu viens de passer, mais j'attendais que tu donnes la marque, le type, les références de l'ordinateur.
Est-ce un portable, est-ce un fixe de bureau, est-ce un Toshiba, un Packard6Bell, Un Dell, etc.....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un fixe asus
0

C'est tout !!!!
Fixe Asus, pas d'étiquette collée sur la machine pour les références, par exemple ?
Pas simple de tenter d'aider lorsque l'on ne sait de quoi on parle !!!
0

tu veu savoir quoi exactement ?
0

Des Asus, il y en a 50 000 modèles, comment espères-tu être aidé si tu ne parviens à nous donner des références comme celles-ci par exemple, Asus Modèle: A5Eb, ou encore Asus Modèle: P53SJ et toujours Asus Modèle: D700-NSB
Il n'y a rien qui ressemble à ceci sur ton fixe ?
@+
0

non rien de marquer mais j'ai mis la page du modele au dessus c'est un asus M2NPV-VM series
0

Tu as un lien ici, cliquer.
Pourquoi être passé de Vista à XP ?
0

En supposant que la partition de récupération soit encore présente, pourquoi ne pas tenter une restauration à l'état d'origine ?
Redémarrer l'ordinateur et tapoter la touche F9 à l'affichage du logo Asus, et sélectionner l'option Recover Windows to first partition only.
@+
0

Parce que je déteste vista et j'ai eu un virus je n'ai aucune sauvegarde et que pour réinstaller un OS je n'avait que xp
Dans quelle prtie je peut trouver le pilote pour USB
0

J'aimerai avoir les pilote pour le contrôleur de bus USB mais je ne le trouve pas sur e site http://www.asus.com/Motherboards/AMD_AM2/M2NPVVM/#download
0

Comme dans l'image. Cliquer
0
bedman

up svp =p
0

Peut-être effectuer la mise à jour de Windows XP, installer le SP3 par exemple !
@+
0
bedman

deja fait depuis longtemps --'
0
bedman

up
0