Windows 7 et w. XP

buddy -  
niark out Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

J' ai un vieux PC Médion, qui chauffe, avec W. XP , j' ai acheté un Asus avec Windows 7 et je suis trés mécontent de ce système fouillis pas fonctionnel oû on ne retrouve rien alors que XP est clair, rationnel et complet.

Puis je installer XP sur mon Asus et comment faire ?

MERCI
A voir également:

5 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Ce système, "W7", reste le meilleur des Windows au yeux de beaucoup de gens !! Après si vous (toi et niark out ) êtes resté dans votre grotte pendant 4 ans avec Windows xp Sp1 c'est sûr que tu serras perdu en utilisant Windows 7 !! Après je te conseil de le tester pendant 2 mois le temps de bien le maîtrisé, et si cela s'avère négatif installe un thème windows xp :)
3
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Je plussoie.
0
foo

ok je vais continuer à explorer les fonctions pour voir si c' est mieux,
mais qu' est qu' un thème windows xp ?
merci
buddy
0
niark out Messages postés 43 Statut Membre

tant qu'a faire tu voudrais pas nous sortir aussi que tous ceux qu'ont pas windows 7 et les derniers nike avec la PS3 etun ecran plat de 2m de huat sont tous des atardés
0

bon pour commencer faut trouver une version de windows xp a installer et je crois pas qu'il yen a ou alors payantes et en suite tu l'installe tu l'execute
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Je crois que le downgrade vers xp n'est plus possible à part peut etre pour certains pros.

Sinon soit tu as un cd d'xp ou soit tu achètes une licence d'occas mais déconseillé

Ne serait-ce pas la nouveauté qui te fait penser que c'est fouillis et pas fonctionnel? c'est vrai que lorsqu'on a pris ses habitudes c'est dur d'en changer

qu'est ce qui est fouillis concrètement si ça te dérange pas? je peux peut-être t'aider
0
foo

le fouilli vient de la présentation qui fait gadget, on a du mal à trouver ce dont on a besoin :
si j' ouvre mes documents et que je sélectionne un dossier, je n' ai plus la commande
" déplacer vers..." ou "copier à tel endroit".
Picture Manager bien pratique a disparu, out look express aussi;
Je vais persévérer je finirai peut être par trouver oû se cache tout ce dont j' ai besoin !
Merci
buddy
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Alors, avant d'installer XP sur ton PC Asus, tu dois d'abord regarder si les drivers XP de ton matériel sont disponibles.

https://www.asus.com/tw/support
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce qu'il veut c pas qu'on lui dise lequel est mieux lui il veut xp

meme si moi je le trouve tout aussi merdique genre il se connecte tout seul aux reseaux dont je veux pas il decide tout seul quel service gere la connexion c'est le parcours du combatant pour se connecter ou on veut mais c'est mieux que 7 qui confondait des noms de dossiers
0

mais je suis d'accord le bleu fluo de W7 ca impressionne grave
0