Mise a jour importante je ne pe pas la metre
kushinauzumaki
-
kushinauzumaki -
kushinauzumaki -
Bonjour,
J'ai un ordi 60 que ma donné le conseil général de l'Oise.J'ai internet et antivir comme anti-virus. J'ai des mises a jour a mettre une importante pour internet (pour les vidéos) et je commence a la télécharger, il cherche un point d'accès et hop échec de la mise a jour, je me suis dis fausse manip mais non! Code d'erreur: 80240020. Je fait recommencez mais la mise a jour ne se télécharge toujours pas aidez moi. Je fais ces mise a jour a partir de WINDOW UPDATE Cette mise a jour est importante pour moi car je regardais souvent des vidéos sur internet sur un autre ordi mais celui la il faut que je fasse cette mise a jour pour regarder des vidéos sur internet.
J'ai un ordi 60 que ma donné le conseil général de l'Oise.J'ai internet et antivir comme anti-virus. J'ai des mises a jour a mettre une importante pour internet (pour les vidéos) et je commence a la télécharger, il cherche un point d'accès et hop échec de la mise a jour, je me suis dis fausse manip mais non! Code d'erreur: 80240020. Je fait recommencez mais la mise a jour ne se télécharge toujours pas aidez moi. Je fais ces mise a jour a partir de WINDOW UPDATE Cette mise a jour est importante pour moi car je regardais souvent des vidéos sur internet sur un autre ordi mais celui la il faut que je fasse cette mise a jour pour regarder des vidéos sur internet.
A voir également:
- Mise a jour importante je ne pe pas la metre
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Metre virtuel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
salut
laisse tomber internet exploreur prend firefox
et installe le plugin flash player et les autres necessaire pour tous lire
sur le web
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
laisse tomber internet exploreur prend firefox
et installe le plugin flash player et les autres necessaire pour tous lire
sur le web
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
kushinauzumaki
non j'ai pas l'droit et j'veu pas mais merci quand meme du renseignement et du conseil