Xbox- Ecran noir, Faire une soudure ? Souder

Xbox01 Messages postés 2 Statut Membre -  
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, quelques fois les 3 lumieres rouges viennent !
JJ'ai tout bein branché , tout bien fait ! Mais le probleme persiste ! :(
Que faut-il faire ! Pas le sav svp, mais c'est un probleme de GPU ?
Certain, disent que ce'st question de soudure !! Je pense que oui !*
Aidez-moi svp, vraiment ebsoin de voussssssssss !!
A voir également:

10 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Soudure,Non. surchauffe oui tu l'as fait tombé?Essaye de la mettre dans une pièce plus fraiche refroidis la avec un ventilateur et sinon mets un ventilateur avec un chiffon humide devant ca va la refroidir
0
Xbox01 Messages postés 2 Statut Membre

Salut, oui, mais si la console chauffe trop, les soudures sont peut etre mort ?
Est c'est peut*être cela qu'i na pas mis la connxion video ?
0
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bon elle a quelle age ta Xbox parce que sinon tu prend le Disque Dur et tu l'envoie au SAV
0
xbox01

LE Sav, non, je ne veux aps c'est de l'arnaque assuré !
Elle à 3/4 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est pas de l'arnaque
0
xbox01

Oui, mais quand je dit que c'est de l'arnaque, question d'argent ! ;)
90€ ? Acheté une toute neuve vaux mieux ! ;)
Mais apres aussi je n'ai vraiment pas l'attetion, de la ramener au SAV, car je sais que je peux la réparer, ou la ramener chez un informaticien, il connais , les acrtes mere, etc.. Et cela peut être moins cher..
Tu penses pas que sa soit le GPU ?
0

Si il a pu cramé mais c'est de la surchauffe.Et avant que tes soudures soit trop chaude et qu'elle fondent tu seras déja mort
0
xbox01

Déjà mort ? C'est à dire ?
Enfin, bref, sa vient du GPU !! :)
0
xbox01

C'est à dire déjà mort?
0

C'est a dire que si la chaleur ambiante fais fondre les soudures il ferait 800° Chez toi
0