Recherche log. capture engueulade de couple

Fermé
Macadammes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 11:45
Macadammes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 17:11
Bonjour,

Je recherche un petit logiciel de capture de son / de webcam.
J'en ai trouver, mais rien ne me convient parfaitement, et aucun sujet ne concerne mes besoins :

Indispensable :
- Enregistre le son
- Enregistre soit 24h/24 et permet de retrouver aisément les moment clés (graphique du volume sonore par ex)
ou
- Enregistre au déclenchement d'un son (même s'il s'agit d'une capture vidéo, il faut que le déclenchement se fasse AU MOINS au son, et éventuellement à l'image)

Non-indispensable :
- Enregistre le son ET la vidéo
- Ne pas allumer la led bleu de la webcam intégrée (j'ai un portable DELL...)
- Ne sauvegarde que les moments utiles ou supprime automatiquement les anciennes vidéos
- Gratuit
- Français
- N'est pas ouvert dans la barre du bas pendant le fonctionnement (se glisse en bas à droite par ex)

But :
Enregistrer les conversations de la vie quotidienne, pour qu'en cas de comportement non-contrôlé, on puisse vérifier, comprendre et agir en conséquence.
Le but est donc de le laisser tourner 24h/24 et regarder la vidéo 1 ou 2 fois par semaine.

Un éventuel merci aux érudits qui sauront me combler !
Quant aux autres... profitez des réponses, ça coute moins cher qu'un psy !
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
8 juil. 2011 à 11:55
Bonjour.

A défaut de "psy" vous pouvez toujours vous informer là :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

Cordialement.
0
Macadammes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:11
On peut m'attribuer beaucoup de qualificatif, mais je ne pense pas que celui me conviennent... si?
0