Sav sony

Hommard du39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hommard du39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai acheté une ps3 dans un superu et bien sûr elle tombent en panne elle n'a que 6 mois donc elle est encore sous garantie je me rends dans ce magasin et on me dit que ce n'est pas a eux de faire la garantie il m'ont dit que c'était a moi de appelé sony et d'envoyer ma ps3 au sav des sony ont ils le droit de faire cela si vous avez une réponse merci

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

oui, si se nes pas la garantie magazin oui tout ps3 a une garanti de 1 ou 2 ans
0
Hommard du39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est que la garantie de sony et non la garantie du superu
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

oui
0
Hommard du39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben j'ai plus qu'a envoyé ma ps3 a sony
0

pour information un délais d'1moi est nécessaire je croie bien renseigne toi
0

non c'est bon je vien d' appeler sony et il m'ont dit que c'etais le u d'envoyer la ps3 ils sont obligee
0