Je comprend rien au site "2x moins cher"

Fermé
Profil bloqué - Modifié par wwe_le_retour3 le 8/07/2011 à 06:34
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 8 juil. 2011 à 09:58
Bonjour, hier j'ai trouver une PS3 pas cher, je l'ai mis dans mon panier, et maintenant mon panier est vide et je ne retrouve plus l'annonce, qui est d'après moi supprimer je crois, car c'était la moins cher donc elle se trouver tout au début.

J'en ai trouver une autre, encore mieux, je l'ai mis dans mon panier, j'ai poser des questions au vendeur, et l'annonce a aussi disparue !, je peut même plus poser de questions on vendeur, et quand je clic sur "Console PS3 Slim" là où j'ai poser la question, ça me met directement sur toute les annonces des PS3 slim...

ça m'embête car je doit passer la commande aujourd'hui !!.

Je peut même pas envoyé de message au vendeur, je peut même pas voir ses annonce quand je clic sur son pseudo !

A voir également:

1 réponse

bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
8 juil. 2011 à 09:58
es tu connecté avec un compte ton client ?
es tu certain qu'il ne l'a pas vendu entre tps ?

pour avoir dejà vendu sur 2xmoins cher, je sais que nous pouvons enlever les produits des paniers des clients et heureusement car certains mettent vraiment très longtps à se décider. je me souviens d'un gars qui a gardé dans son panier un lot de jeux pendant plus d'une semaine sans jamais confirmer sa commande, du coup moi je ne peux plus les vendre vu que personne ne les voit et je reste dans l'attente de la validation ... bref, je comprends maintenant que certains vendeurs n'accepte plus qu'on laisse les produits dans le panier plus d'une heure surtout si le produit est le moins cher il sera vendu très vite.

Donc pose tes questions sans mettre dans le panier et prends le risque qu'on l'achète avant toi ou ne pose pas de question et achète tout de suite. Au pire s'il y a vrmnt un problème avec ta commande tu seras remboursé. (mais c'est pas très réglo de le faire comme ça)
0