Résolution et affichage normal??
daftat2
Messages postés
24
Statut
Membre
-
daftat2 Messages postés 24 Statut Membre -
daftat2 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé de vista à windows 7 en passant par un formatage (virus)..le soucis est que maintenant j'ai un affichage "16/9". C'est tres chiant vu que j'utilise mon pc pour mes photos (qui sont "étirées")..j'ai tout essayé,clic droit sur le bureau,résolution,affichage,ctrl et j'en passe,mais pas moyen d'avoir un affichage normale. Pourtant mon pc démarre en mode normal. Quelqu'un a t'il deja eu le mm probleme? merci
Je suis passé de vista à windows 7 en passant par un formatage (virus)..le soucis est que maintenant j'ai un affichage "16/9". C'est tres chiant vu que j'utilise mon pc pour mes photos (qui sont "étirées")..j'ai tout essayé,clic droit sur le bureau,résolution,affichage,ctrl et j'en passe,mais pas moyen d'avoir un affichage normale. Pourtant mon pc démarre en mode normal. Quelqu'un a t'il deja eu le mm probleme? merci
A voir également:
- Résolution et affichage normal??
- Remettre clavier normal android - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Réduire résolution image - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors fais toi une detection dans le site et télécharges les pilotes invalides (normalement c'est un HD Realtek)
suis tombé sur drive mender...il a détecté 2 problemme de drivers (carte réseau et usb2.camera)..mais voil qu'il me demande une clé..pffffffffff
Ben la carte réseau et l'usb t'en a pas besoin. :)
Pourrais tu faire un screen de ton soucis s'il te plait ?
Pourrais tu faire un screen de ton soucis s'il te plait ?
ben en fait toutes mes images paraissent allongée ..comme un 16/9...l'affichage général est à chier,et flou..mm pour les icones sur le bureau.