Ordinateur SONY pour jouer

Résolu
MiiNiiGeeK Messages postés 121 Statut Membre -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,

Pour mon anniversaire, mes parents mon achetés un ordinateur portable Sony VAIO VPCEB4J1E, processeur Intel Pentium, sous Windows 7.

Ma question est la suivante :

Cet appareil est-il bon pour les "grand" jeu comme World Of Warcraft, Les Sims 3, City Ville etc...

Je ne voudrait pas foutre en l'aire mon ordinateur avec pleins de bug.
Quelqu'un a-t-il cet ordinateur pour me renseigner ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Glaisen Messages postés 97 Statut Membre 12

Quelle est ta carte graphique ? Pour le savoir il te suffit d'aller dans le menu démarrer -> clique droit Ordinateur -> Propriété -> à gauche Gestionnaire des périphériques -> Carte Graphique -> tu cliques sur la flèche à côté et y aura le nom de ta carte graphique :)
1
Utilisateur anonyme

Salut

Malheureusement, même si la HD 5470 permet de faire tourner pas mal de jeux en basse à moyenne qualité avec des résolutions pas trop grandes elle n'est pas prévue pour ce type d'utilisation.

Donc évite d'en abuser et surtout fais attention de ne jamais "étouffer" ton portable en le posant sur le lit, la canapé, toujours sur une surface dure pour laisser l'air passer...
1
MiiNiiGeeK Messages postés 121 Statut Membre 4

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 .

Cordialement
0
MiiNiiGeeK Messages postés 121 Statut Membre 4

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes réponses :) , je n'ai plus cas revendre mes jeux.
Mais et-ce possible de changer la carte graphique sur un ordinateur portable ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Il y a des modèles haut de gamme avec lesquels c'est possible mais j'ai bien peur que le tien n'en fasse pas partie.
0
Glaisen Messages postés 97 Statut Membre 12

On peut changer les pièce de tous les ordinateurs! et pas que sur les PC haut de gamme...
0
Utilisateur anonyme

Mais oui bien-sûr, ben tu vas t'en charger alors puisque tu sais mieux que les autres...

Va trouver d'abord la carte-graphique et surtout, le port MXM pour l'installer...
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

On peut changer les pièce de tous les ordinateurs! et pas que sur les PC haut de gamme...
Ouai ok ouai.. C'est vrai on est bêtes, les pc portables se modulent comme les pc fixe c'est bien connu.. Pfff ^^
0