Ordinateur SONY pour jouer
Résolu
MiiNiiGeeK
Messages postés
121
Statut
Membre
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, mes parents mon achetés un ordinateur portable Sony VAIO VPCEB4J1E, processeur Intel Pentium, sous Windows 7.
Ma question est la suivante :
Cet appareil est-il bon pour les "grand" jeu comme World Of Warcraft, Les Sims 3, City Ville etc...
Je ne voudrait pas foutre en l'aire mon ordinateur avec pleins de bug.
Quelqu'un a-t-il cet ordinateur pour me renseigner ?
Merci d'avance
Pour mon anniversaire, mes parents mon achetés un ordinateur portable Sony VAIO VPCEB4J1E, processeur Intel Pentium, sous Windows 7.
Ma question est la suivante :
Cet appareil est-il bon pour les "grand" jeu comme World Of Warcraft, Les Sims 3, City Ville etc...
Je ne voudrait pas foutre en l'aire mon ordinateur avec pleins de bug.
Quelqu'un a-t-il cet ordinateur pour me renseigner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur SONY pour jouer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Quelle est ta carte graphique ? Pour le savoir il te suffit d'aller dans le menu démarrer -> clique droit Ordinateur -> Propriété -> à gauche Gestionnaire des périphériques -> Carte Graphique -> tu cliques sur la flèche à côté et y aura le nom de ta carte graphique :)
Salut
Malheureusement, même si la HD 5470 permet de faire tourner pas mal de jeux en basse à moyenne qualité avec des résolutions pas trop grandes elle n'est pas prévue pour ce type d'utilisation.
Donc évite d'en abuser et surtout fais attention de ne jamais "étouffer" ton portable en le posant sur le lit, la canapé, toujours sur une surface dure pour laisser l'air passer...
Malheureusement, même si la HD 5470 permet de faire tourner pas mal de jeux en basse à moyenne qualité avec des résolutions pas trop grandes elle n'est pas prévue pour ce type d'utilisation.
Donc évite d'en abuser et surtout fais attention de ne jamais "étouffer" ton portable en le posant sur le lit, la canapé, toujours sur une surface dure pour laisser l'air passer...
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide, j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 .
Cordialement
Merci pour ta réponse rapide, j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 .
Cordialement