Disque dur
delkastino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis un temps,mon ordinateur portable sarretait quand je travaillais et aucune touche ne fonctionnait jetais oblige detteindre manuellement mais a present au demarrage je vois apparaitre un message qui dit:>>error system or disque driver>>je ne sais pas comment reparer ce probleme je compte beaucoup sur votre aide merci!