Problème écran Asus x5ae

Fermé
Caroberries - 7 juil. 2011 à 14:31
Caroberries Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 7 juil. 2011 à 14:57
Bonjour à tous, j'expose mon problème :

J'ai un asus x5ae (windows 7) de un an et demi, le problème est qu'il s'allume une fois sur deux, la lumière des boutons (batterie, démarrer...) s'allument mais pas l'écran; ou alors il va s'allumer et faire des bandes noires et sauter !!

Certains me disent que c'est la carte graphique, d'autre que c'est un bug interne de l'ordinateur... Je ne sais plus quoi penser, et j'avoue avoir peur des tarifs chez les informaticiens...

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Caroline.
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
7 juil. 2011 à 14:35
Les mecs qui te disent "un bug interne" il savent de quoi ils parlent ??
Évidemment que c'est interne ^^.

Je pense également à la carte graphique qui doit faire des siennes, ou peut être des faux contacts.
1
Caroberries Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
7 juil. 2011 à 14:57
Le mieux serait de voir un informaticien alors ? Plutôt que de faire des frais inutiles... Comme changer la carte graphique qui pourrait être en bon état (On ne sait jamais)
0