Detectionde page web
Fermé
vassiliev
-
2 juin 2006 à 11:18
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 2 juin 2006 à 17:40
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 2 juin 2006 à 17:40
A voir également:
- Detectionde page web
- Web office - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Adresse web - Guide
27 réponses
ok deja merci mon pote c'est super cool...!!
eske python avec la fonction while detecte la fin d'une page qu'il connait deja... ou bien le prog agis sur n'importe qu'elle page??
j'explique, des qu'un page sera détéctée comme terminée, python donnera la main a la macro, qui copiera la page et envera la commande d'une nouvelle page au coordonnée non identifiable... et python devra reitéré sa verification etc... etc...
eske python avec la fonction while detecte la fin d'une page qu'il connait deja... ou bien le prog agis sur n'importe qu'elle page??
j'explique, des qu'un page sera détéctée comme terminée, python donnera la main a la macro, qui copiera la page et envera la commande d'une nouvelle page au coordonnée non identifiable... et python devra reitéré sa verification etc... etc...
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 juin 2006 à 17:16
2 juin 2006 à 17:16
ou bien le prog agis sur n'importe qu'elle page??
ça marchera avec n'importe quelle page.
python donnera la main a la macro, qui copiera la page et envera la commande d'une nouvelle page au coordonnée non identifiable... et python devra reitéré sa verification etc... etc...
Sans problème.
Python peut lancer d'autres programmes.
ça marchera avec n'importe quelle page.
python donnera la main a la macro, qui copiera la page et envera la commande d'une nouvelle page au coordonnée non identifiable... et python devra reitéré sa verification etc... etc...
Sans problème.
Python peut lancer d'autres programmes.
merci.. tu peut pas savoir de quelle merde tu me sort
il te faudrai longtemps a toi pour compilé cette fonction sous la forme d'un executable?? parceque blaireau comme je suis il me faudra 256ans pour m'en depétré!!
encore merci bcp!!
il te faudrai longtemps a toi pour compilé cette fonction sous la forme d'un executable?? parceque blaireau comme je suis il me faudra 256ans pour m'en depétré!!
encore merci bcp!!
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 juin 2006 à 17:28
2 juin 2006 à 17:28
Je n'ai pas le temps de faire le programme pour toi.
Par contre, tu peux installer Python (ainsi que la librairie win32con), ils sont gratuits.
Ensuite tu pourra lancer ce programme.
Pour lancer un programme externe en Python, on peut utiliser os.system() ou popen() (voir le module subprocess).
Ce que tu demande, c'est vraiment de créer un programme qui va pilote IE et faire différentes actions.
Cela va nécessiter un peu de programmation.
Par contre, tu peux installer Python (ainsi que la librairie win32con), ils sont gratuits.
Ensuite tu pourra lancer ce programme.
Pour lancer un programme externe en Python, on peut utiliser os.system() ou popen() (voir le module subprocess).
Ce que tu demande, c'est vraiment de créer un programme qui va pilote IE et faire différentes actions.
Cela va nécessiter un peu de programmation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super merci bcp de ta patience, et du temps que tu m'a consacré.. on est quand meme " ensemble " depuis 10h30 ce matin lol
salut!!
salut!!
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 juin 2006 à 17:40
2 juin 2006 à 17:40