Barre de lancement dynamique sous DELL

Résolu/Fermé
AnhaBreizh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - Modifié par AnhaBreizh le 7/07/2011 à 14:37
AnhaBreizh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 14:35
Bonjour,

Suite à une optimisation de mon pc (dell) sous windows 7, j'ai perdu la barre de lancement dynamique que j'avais.
Il ne s'agit pas de la barre de lancement rapide à proprement dite, mais bien d'une autre barre de lancement "rapide" qui avait pour particularités d'apparaître quand je passais la souris dessus (elle était située en haut au centre de mon écran), me permettait de lancer internet, des logiciels de bureautique, musique, d'accéder à la corbeille(à laquelle je n'ai plus accès pour le coup), etc. Elle disparaissait quand ma souris n'était plus dessus.

J'ai eu beau cherché partout, je n'arrive pas à la remettre en place et je ne connais pas son nom, ce qui n'aide pas les recherches.


Merci d'avance pour votre aide !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 13:48
C'est vraiment la première fois que j'entends cela , une barre qui se situe au milieu

de l'écran , elle a du être installée chez le vendeur , l'ordinateur , était' il


empaqueté ou non , lors de l'achat ?
1
AnhaBreizh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 13:54
oui il était empaqueté, c'est un neuf de chez neuf. la barre était en haut au milieu de l'écran. Elle apparaissait et disparaissait comme lorsqu'on choisit de masquer la barre des tâches
je ne sais pas si ça vient de 7 ou de Dell, c'était comme ça quand je l'ai lancé (depuis 1 an) et je ne me suis jamais posée la question de ce que c'était ni d'où ça venait.
0
Bonjour,

Barre "Dell Dock Application" sur PC Dell :

Image = hxxp://apcmag.com/images/i12-delldock.jpg :-))

(Ré) Ouverture : Allez dans le menu Démarrer, Tous les programmes. Recherchez le dossier Dell. Ouvrez-le et cliquez sur votre Dell Dock. Pour vous assurer que vous l'avez quand vous démarrez, faites un clic droit sur un endroit vide sur votre Dell Dock. Allez dans Paramètres avancés. Cochez Exécuter au démarrage.

******

Dell Dock Application - Dell - Recherche -Tout Dell.com :
hxxp://search.euro.dell.com/results.aspx?s=gen&c=fr&l=fr&cs=&k=Dell+Dock+Application&cat=sup

Merci, à+.
0
AnhaBreizh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 14:35
Merci HIp !!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 13:30
Bonjour.

Si il ne s'agit pas de la barre de tâches , alors c'est une fonctionnalité que vous

avez installé vous même, car celle-ci (elle inclus la barre de lancement rapide)

peut se situer en bas, en haut, à droite , à gauche , mais pas au milieu de l'écran.
0
AnhaBreizh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 13:41
Bonjour Morganch et merci de votre réponse

le fait est que je n'ai jamais rien installé et que j'ai eu cette barre dès que j'ai lancé mon pc la première fois.
0
Donc comme il ne s'agit pas de la barre de tâches , il faut en conclure que

c'est une option qui à été installée comme parfois des logiciels tels que Norton ou

Microsoft Office , regarder dans les programmes de démarrage , on ne sait jamais .
0
AnhaBreizh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 14:34
Hip mon sauveur !!!!! Merci beaucoup c'était exactement ça !!!!!!!!!!!
0