A voir également:
- Problème impression de l'état de mon compte
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 08:58
7 juil. 2011 à 08:58
Bonjour,
Il y a plusieurs chose ,verifie sur ton impriment quelle est à 100 pour cent ( car tu peu la régler)
Tu dit '' lors d'un appel en ligne et différents passages à ma poste, ON, m'a dit que l'on était au courant et que ce problème serait résolu ????'
Si c'est de la viens le problème , appelle ( je te conseille de crier très fort , d'être fâche ,moi sa marche.Par contre si tu fais mine que tu n'est pas fâcher
il se diront que tu peu encore et encore attendre puisque tu n'est pas préces!).
Au revoir.
Il y a plusieurs chose ,verifie sur ton impriment quelle est à 100 pour cent ( car tu peu la régler)
Tu dit '' lors d'un appel en ligne et différents passages à ma poste, ON, m'a dit que l'on était au courant et que ce problème serait résolu ????'
Si c'est de la viens le problème , appelle ( je te conseille de crier très fort , d'être fâche ,moi sa marche.Par contre si tu fais mine que tu n'est pas fâcher
il se diront que tu peu encore et encore attendre puisque tu n'est pas préces!).
Au revoir.
7 juil. 2011 à 09:30
ça ne vient pas de mon imprimante, puisque lorsque j'imprime mon état de carte bancaire, ça marche comme d'hab, c'est juste sur l'état de mon compte et un conseiller m'a répondu lors d'un appel ,qu'il était au courant et remédiait au problème, en tout cas merci de ta réponse