Problème impression de l'état de mon compte

Fermé
La Puce - 7 juil. 2011 à 08:38
 La Puce - 7 juil. 2011 à 09:30
Bonjour,

depuis bien 4 mois je n'arrive plus à imprimer mon état de compte directement, il faut passer par clic droit ,etc... et l'impression est de plus en plus petite, il va bientot me falloir une loupe (60% au lieu au début 70%) à quand le 50 ? lors d'un appel en ligne et différents passages à ma poste, ON, m'a dit que l'on était au courant et que ce problème serait résolu ???? QUAND

A voir également:

1 réponse

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 08:58
Bonjour,

Il y a plusieurs chose ,verifie sur ton impriment quelle est à 100 pour cent ( car tu peu la régler)

Tu dit '' lors d'un appel en ligne et différents passages à ma poste, ON, m'a dit que l'on était au courant et que ce problème serait résolu ????'

Si c'est de la viens le problème , appelle ( je te conseille de crier très fort , d'être fâche ,moi sa marche.Par contre si tu fais mine que tu n'est pas fâcher
il se diront que tu peu encore et encore attendre puisque tu n'est pas préces!).

Au revoir.
0
bonjour AZERTY

ça ne vient pas de mon imprimante, puisque lorsque j'imprime mon état de carte bancaire, ça marche comme d'hab, c'est juste sur l'état de mon compte et un conseiller m'a répondu lors d'un appel ,qu'il était au courant et remédiait au problème, en tout cas merci de ta réponse
0