Problème avec Fraps et Penumbra

Résolu
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème, en faite je voudrais pouvoir jouer à pénumbra overture en me filmant avec fraps. Jusque la aucun problème tout marche. Mais après 5 minutes de jeu, le jeu se mets à 1 IPS à peu près. Donc je suis obligé d'arrêter de filmer et de jouer. C'est très embêtant car cela m'enpèche de filmer. Si je joue sans Fraps il y'a aucun problème.

J'ai regarder la température du pc, tout est normal sauf la GPU qui atteind 87°c environ sans le ventilo.

J'aimerais savoir si il y'avait quelque chose à faire pour que ça marche.

Merci d'avance.

A voir également:
  • Problème avec Fraps et Penumbra
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

28 réponses

tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui merci bien je garde cette page en favoris au cas où sinon la je vais bientôt tester avec Wegame et voir si le problème est contourné. J'espère qu'il prendra le son du micro et du jeu en même temps.
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Je crois qu'il prend le son du jeu uniquement. Mais pour ta vois tu as ... Audacity ;)
0
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pratique, faudra juste reussir à déclancher sans trop de décalage.
0

Merci pour votre aide. Ca a l'air de marcher, la qualité n'est pas aussi bonne que Fraps mais cela fera l'affaire. Je vais utiliser audacity pour les voix. Je vous donnerez le liens des vidéos en messages privés. Je pense faire les 3 penumbra et amnesia.

Bonne nuit à vous et merci.

(J'espère que je m'emporte pas trop une deuxième fois j'espère que wegame tiendra le coup^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Oui c'est le seul problème mais même si tu déclenches audacity avant fraps tu pourras facilement supprimer ce qui n'est pas bon. Tu dis "top" au moment ou tu déclenche fraps et comme ça tu pourras savoir qu'avant ce "top " tu peux supprimer. C'est testé et approuvé :)
0

Ah oui excellente idée, c'est vrai que c'est tout con je vais faire cela.

Merci.
0

Je t'en prie ! C'est un peu " à l'arrache" mais ça marche. Tiens moi au courant pour Wegame !
0

Pour l'instant ça marche bien, à part une qualité moins bonne et le son du jeu décalé (le son se décale au fil du temps) tout marche niquel. Et pareil avec audacity c'est niquel.

Merci.
0