A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
NON NE SURTOUT PAS FORMATER LE DISQUE DUR DE VOTRE ORDINATEUR VOUS N4AURER PLUS WINDOWS XP ET NE POURREZ PLUS L4INSTALLER MEME SANS LE CD
subutic56
Messages postés
8
Statut
Membre
Comment faire alors? lol
N'écoutes pas ce qu'il dit. --'
Bonsoir,
En gros, tu voudrais reformaté complètement mais si possible de recupéré le système Window XP ?
Bonsoir,
En gros, tu voudrais reformaté complètement mais si possible de recupéré le système Window XP ?
Bonsoir,
Oui c'est possible sans le cd d'installation. Tu as un programme qui se nomme SmartRestore sur la machine, fait pour cette action.
Pour y accéder, Démarrer, Tous les programmes, Outils Nec, SmartRestore.
ATTENTION
L'icône en forme de dossier lance la restauration usine. Si c'est ce que tu souhaites, je te conseille vivement de sauvegarder tes documents avant d'agir !!!
Il te faudra également reprendre l'installation des logiciels installés par tes propres soins, d'où cd à portée de mains !!!
@+
Oui c'est possible sans le cd d'installation. Tu as un programme qui se nomme SmartRestore sur la machine, fait pour cette action.
Pour y accéder, Démarrer, Tous les programmes, Outils Nec, SmartRestore.
ATTENTION
L'icône en forme de dossier lance la restauration usine. Si c'est ce que tu souhaites, je te conseille vivement de sauvegarder tes documents avant d'agir !!!
Il te faudra également reprendre l'installation des logiciels installés par tes propres soins, d'où cd à portée de mains !!!
@+
Sinon récupère la clé de ton Windows avec ce logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html, et ré-installe ton Windows grâce a un CD de ta version (professionnel ou familial).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
surtout n'oublier pas de SAUVEGARDER TES DONNÉES
tu peu consulter le lien
surtout n'oublier pas de SAUVEGARDER TES DONNÉES
tu peu consulter le lien
Ok merci. Mais mon ordi refuse de s'allumer. Il est devenu très lent. et depuis que je l'ai éteint je n'arrive plus a avoir le menu avec les sessions. Il me marque fichier BOOT invalide, et j'arrive sur un menu avec plusieurs propositions : mode sans échec, démarrer windows normalement.... je les ai toutes essayées mais l'ordi se ré éteint aussitôt. Je pense que c'est du a des virus sur l'ordi. du coup je voulais créer des CD masters et le formater mais si je n'arrive pas sur 1 session je ne vois pas comment faire.